|
|

|
je recherche dn prenom originale pour bebe qui arrive dans 3mois merci a vous
|
|

|
recherche prenom mixte
|
|

|
Je te propose Camille, qu'en dis-tu ?
|
|

|
coucou Cathy je te propose mes prénoms préférés et mixte : Noa ( Noah ou Noha) Maé (Mahé, Mahée ou Maée) Lou (Loup) Sacha (Sasha) donne moi plus de précisions sur tes gouts
|
|

|
Louison Maxence Camille Claude Estelle
|
|

|
je te propose : cassie romane nina julia zoé zola soane soléna camille floriane florine lizéa chloé manon alexia noémie mélissa sarah amaya juliane océane perl layana lizzie lilou abigael gaelle anisa anaelle cady camélia cerise alana loane emmy lou louisa méline clarisse mélida milly juliette myrella lucile milda julinda louane anna jemma emma sonia ilana ilona madison louisane ezilda marina marine jade jeanne perine malvine cora coralie
|
|

|
Je propose :
Maelle - Noa - Elia
|
|

|
un prénom mixte ?
ALIX [ip]
GABRIEL(LE) [:^)]
|
|

|
ADONYS, ALOYSE, NOA, ALIX
|
|

|
Isaure Théa Luce Mae Celeste Tess Astrid Faustine Adèle Capucine Coline Prune Chine à toi de faire un choix avec tout ça maintenant [ ]
|
|

|
Clarence, Armel (lle), Céleste, Charlie, Cléo, Cyrille, Dany, Eden, Janick, Jordane, Kenny, Leny, Léonce, Loan, Loïs, Madison, Manel, Mina, Naël, Romy, Sasha, Swan, Yaël
|
|

|
Cathy.F30, Pourrais-tu donner un retour positif ou négatif sur les idées qui t'ont été données? C'est toujours plus sympa pour les personnes qui prennent partie aux discussions d'avoir un feed-back, même si c'est pour dire que tu n'as pas de coup de coeur...
|
|

|
Gabriel(le), Emmanuel (le), Morgan(e), Nathanael (le), Michel (le) , Alix, Alexi(e), Frederic (que), Yannick (que), Joel (le), André(é) Jordan (e), Jérémy (ie), Camille, Raphael (le), Jody (ie), Ariel (le), Sacha... Pourquoi un prenom mixte? Ce n'est plus très en vogue et ca peut etre psychologiquement troublant pour l'enfant surtout pour un garçon.
|
|

|
Donc en prénom mixte je te proposeLénaëlle Thaïs Mahée Morgane Alix Désolée pour les répétitions... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|