Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche origine prénom Cara - Forums Familles

Claudia.S44
recherche origine prénom Cara
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 18:07

Bonjour à tous

Dans une discussion j'ai lu que le prénom Cara était d'origine vietnamienne mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. En savez vous plus ?
Merci d'avance
Romane.L5
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 18:14

J'ai cherchais mais je n'ai rien trouver je suis désoler . Apar que depuis 1940 il y a eu 9 naisance de petite Cara . Perso je prefere Carla !
Stefani24
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 09:32

moi je connaissait une Kara-Lee et c'était un méchant numéro mais je ne connais pas l'origine de son prénom

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
~Bergamote~
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 14:26

Pour moi Cara ça fait italien, "cara mia" c'est "ma chérie" ou quelque chose d'approchant, non?

Par contre je le trouve un peu dur comme prénom, je préfère Clara ou Sara(h)
A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés