|
|

|
Coucou à tous..on ne connait pas encore le sexe de bébé mais j'aimerais avoir des suggestions des personnes de ce forum et connaitre votre avis sur Clémentine et Gabriel..merci pour votre aide..
|
|

|
Je trouve les prénoms jolis et doux à l'oreille mais je préfère Clémence à Clémentine. bon courage estelle Estelle
|
|

|
Clémentine, j'aime beaucoup !! C'est doux, mignon ... Gabriel, je n'aime pas trop
|
|

|
clementine j'aime bien et gabriel bof bof mais sa passe comem
|
|

|
Gabriel j'aime beaucoup ! mais Clémentine [:#] mes parents ont faillit m'appelée comme ça mais Dieu merci ils ont changé d'avis !!!
|
|

|
Merci de vos avi..si vous avez d'autres idées, j'écoute..
|
|

|
sinon, j'aime bien Coline aussi..
|
|

|
Emeline ,Laurine ,Capucine ,Lucile ,Léonie ,Lauriane ,Auréliane .... J'aime bien Clémentine et Gabriel ... Gabrielle pour une fille ,je préfère... Muriel
|
|

|
Je préfère Coline à Clémentine ! Et Gabriel je n'aime pas trop dsl !
|
|

|
Moi aussi je n'aime pas trop Gabriel, mais pour Clémentine je prefere ,comme le dit Estelle, Clémence !!
|
|

|
J'aime bien Clémentine mais je suis de l'avis des autres Clémence c'est plus mignon. Emeline c'est aussi bien. Parcontre je n'aime pas trop Gabriel. Le prénom d'un garçon c'est toujours délicat.
|
|

|
[ ]
|
|

|
salut moi aussi j'aime bien Clementine meme si je prefere Clemence [ ] Coline oui c tout mignon Gabriel non j'aime pas trop dsl. sinon je te propose Méssaline c le prenom de ma fille
|
|

|
Clémentine est très mignon, mais je préfère Clémence et pour Gabriel, je le préfère pour une fille aussi écrit Gabrielle.[  ]

|
|

|
Merci à toutes..Je retiens Messaline et Gabrielle si c'est une fille..par contre je n'ai plus d'idées si c'est un garçon..HELP!!!
|
|

|
Clémentine c'est génial comme nom! c'est original c'est cool est très mignon!!! j'adore Clémentine!!! Gabriel je n'aime pas trop
|
|

|
En gars Alexandre, Simon, Maxence, Arthur, Nathan, Bastien.
|
|

|
Clémentine j'aime bien ms j'aime aussi Clémence (mon prénom!)et Gabrielle j'aime beaucoup Côté gars Arthur est le prénom de mon fils et pr le bb en route si c'est un ptit gars nous pensons à Nathanaël,Simon et Alexandre ns avions aussi pensé à Alban ,Paul-Loup Mayeul Etienne (ms c'est déjà le prénom de mon petit frère)Jules,Maxime ou Côme dc voila bon courage et tiens nous au courant! Clémence
|
|

|
coucou alors d'abord je suis contente ke le prenom de ma fille te plaise. sinon coté garcon je te propose: Alix Alex Ethan Stefan(prononcé An comme maman) Yanis Martin Charles Lucas Pierre-Elie Awen William Amine Nolan Hachille Kevin Stéven Benjamin Ben Tristan Titouan Gabin(dans le meme genre ke Gabriel) Adamo Anssen Constant Gregoire Naêl Nathanaël Antéo Timéo Zaccarie Brayton Dorian Willy Bili Maël Gwendal Elliot Carlo Ilario Andy Alberic Rwan Erwan Louan Noé Noa Sylvain Bazil Malo Milan(prononcé Ane) voila bon courage Méssa
|
|

|
Si tu aimais Clémentine pour une fille , alors pourquoi pas le mettre au masculin soit Clément?

|
|

|
Pour un petit garçon je te propose:
Manec, Mathias, Clément, Fabrice, Lambert, Baptiste, Méderick, Logan, Adam, Justin, Renaud, Mathis, Nathan, Émile, Théothime, Sacha, Ariel, Nathaniel, Noah, Noé, Victor, Jérôme, Timothé, Alec, Jérémie, Antoine, Charles, Thomas, Félix, Ethan, Loïc, Benjamin, Philippe, Vincent, Milan, William, Thierry....
Tiens nous au courant..!!!
|
|

|
[ ] tout d abord toutes mes félicitations pour ce 1er bébé!!! Moi je trouve très mignon les prénoms CLEMENTINE et GABRIEL !!! Mais je dois dire que le prénom Méssaline est aussi très mignon et surtout très original!!! Bon courage pour tes recherches et bonne grossesse!!!!
|
|

|
Un premier bébé, chouette!!![Y] Bravo. Clémentine, j'aime pas trop, d'ailleurs je n'aime pas trop les prénoms qui font fruits ou fleurs, j'aime bien "Gabriel" pour un petit gars, aussi "Gabrielle" pour une fille. Et tout dépend du nom de famille. bon courage
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Olivia et Arielle pour des filles. J'aime beaucoup Philippe et Elliot pour un garçon.
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom Clémentine ( d'ailleurs j'en connais une qui est super), et j'aime bien aussi Gabriel pour un garçon ( mais je n'aime pas trop Gabrielle pour une fille )
|
|

|
coucou Claudie alors ou en es tu dans tes choix ??? as tu trouver le prenom de garcon ki te plai ? tien nous au courant bises Méssa
|
|

|
On sait depuis hier que c'est un garçon..et on l'appelera Ethan
|
|

|
C'est un garçon!!!!Il s'appelera Ethan..
|
|

|
Ethan je n'aime pas trop...Je préfere Evan...
|
|

|
[ ]
|
|

|
Très joli prénom [ ]

|
|

|
Merci à pour vos réponses..Je vous tiendrais au courant si on change d'avis mais je pense qu'on gardera ce prénom, il s'appelera Ethan notre bout de chou..
|
|

|
tom et celia
|
|

|
Ethan c'est joli mais je préfère Evan, Tom, Enzo, Teddy, Lorenzo ou alors Hugo Qu'en penses tu ??
|
|

|
petite future maman, très beau prénom que Gabriel ,et peut se féminiser en Gabrielle ,Clémentine me rappelle de mauvais souvenirs ! Pourquoi pas Clémence , ou Alice ? Bonne grossesse .
|
|

|
Joli choix pour Ethan mais avec quelle prononciation ? "t" français ou "th" anglais ?
Gabriel, je n'aimais pas; Clémentine, bof, ça devient Clèm. Clément, c'est sympa aussi pour un p'tit gars.[ip]
|
|

|
pr une fille : Clémence j'aime ! pour un garçon : Ethan [N]... Clément pourquoi pas? comme dit :Marie-Claude.M38
|
|

|
J'aime bcp clémentine...par contre je n'aime tjr pas Ethan.... ca me fait trop penser aux series US (le bo footballeur du lycee avec un cahier qui tombe a ses pieds devant les casiers jaunes dans un couloir du lycée et des pompom girls) ou SURTOUT je pense a chaque fois (c implacable[:$])a EUTHANASIE![:$][:$][:$][:$][:$][:$]dsl du coup je preferes EVAN qui est bcp + doux et joli!voila!biz vinvi[W] Vinvi
|
|

|
Evan j'aime pas du tout, mais si vous aimez c'est le plus important, et puis c'est tout de meme original. Bonnes chances.
|
|

|
Gabriel [ ][ ] Clémentine [:^)]
|
|