|
|

|
coucou les filles!! quelqu'un aurait THE recette pour faire un crumble aux fruits rouges svp? Merci img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
alors moi je fais souvent melange fruits rouges- pommes...(j en ai fait un hier ...huuuuum) apres tu mets les fruits que tu veux : ici c est selon ce que j ai et l inspiration ...
bref tu mets tes fruits ds ton plat
pour la pate dessus c est 150 g de farine 120g de sucre 90 g de beurre
tu melanges tout ca, tu saupoudres sur les fruits et hop a peu pres 20 -30 mins au four (env 180)
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
pour mes crumbles j'utilise souvent la même recette : j'écrase des petits beurres, avec un pilon, je les mélange avec du sucre roux,ou du sucre blanc puis je mélnge du bout des doigts avec du beurre assez mou (je n'ai pas de proportions en tête je fais selon la consistance recherchée) je ne met pas de farine
et pour les fruits rouges je les cuit sans sucre puis j'essaye de les égoutter au maximum pour que cela ne détrempe pas la pate a crumble
je mélange aussi avec un peu de pommes ........ voilà pour ma proposition
bonne journée sandrine

|
|