Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rebonsoir - Forums Familles

Josée-Isabel.T
Rebonsoir
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 23:13

Je suis allée faire un petit tour sur les forums prénoms mais je n'ai pas eu beacoup de réponses.

Je suis à la recherche d'un prénom féminin et un masculin pour s'accorder avec Naëlle. Auriez-vous des propositions?

Si jamais celà vous dérange que j'aie posté sur papotages plutôt que prénoms, j'effacerai mon message

Amicalement,
Josée-Isabel
Josée-Isabel, maman, belle-maman et femme dans une famille nombreuse recomposée: gaston 38 ans, Samuel 8 ans (05/01/00), Rosalie 7 ans (27/09/00), Petit Samuel 4 ans (03/03/04), Liam (10/07/05) et Naëlle et Méanne nous ont rejointe le 13 juillet 2008.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés