Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur rebecca77 
Total des Messages Envoyés 2 386
[0,03% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 février 2003
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 22:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
cinema; musique ;loisirs créatifs ;la photo ;la déco d'intérieur..........

Biographie :
<br />On s'est mariés le 1er juin 2002 un super souvenir.......... SUIVI D'UN BEAU VOYAGE ....... et dans la foulée : essai bébé histoire de vivre à trois une nouvelle aventure ; <br />et c'est pour ça que je découvre alors familles.com ! en février 2003 au bout de 9 mois d'essai ! <br /> <br /> Juin 2003 Bébé se fait attendre ... déjà un an ! début cs gygy <br />Février mars 2004: on vient d'apprendre qu'il faut passer en fiv la nouvelle est dure à avaler ............ LES ECHECS AUSSI ... <br />sept 2005 : on Va se lancer dans une nouvelle aventure : l'adoption pour fonder notre famille octobre 2006 : on a l'agrément ! les mois qui suivent : CONTACTS alors avec des OAA pas mal de papiers d'attente... L'ESPOIR AU BOUT........... MAI 2007 JE SUIS ENCEINTE ! naissance prévue pour février 2008 ! à nous le bonheur !!!!!!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Zen, tout va bien...
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:17
OUF !!!!ca va mieux chez nous merci les antibio ....... BON ET LA VENTOLINE ET LES CORTICO .... Et les suppos et maman qui s'est levée plusieurs nuits de suite ..Mr. Green
Sujet : CR pédiatre d'hier soir (jeudi)
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:15
bon courage ..............
Sujet : 1ère fois ....
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:13
ben on a déjà laissé alexis pour la soirée (le we dernier d'ailleurs chez des amis ...... )mais on revenait dormir !
mais jamais laissé la nuit .......
rébecca
Sujet : de plus en plus envie...
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:08
nous aussi on en parle mais comme chez nous ça prend du temps ............ c un peu particulier !
c vrai que nos bb grandissent vite et il y a des envies qui sont dures à résonner !!
bon courage !
rébecca
Sujet : CR 11 mois! MODIFIE + photo!
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:02
bravo bravo bravo
trop mimi !!!
Sujet : malade pas cool ...........
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:00
bon pas le temps de venir mais niveau santé ça va mieux !!! OUF !!!
on dort mieux aussi depuis lundi !
j'espère que ça va durer !
ça va angélique
rébecca
Sujet : Zen, tout va bien...
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:37
OH LA LA JE COMPATIS SURTOUT QU'ALEXIS TOUSSE AUSSI DEPUIS .......... 6 semaines ! DIFERENTES CHOSES MISES EN PLACE....... avec vomissements réguliers ...... SURTOUT LE SOIR !
sous antibio depuis vendredi + TRAITEMENT BABYHALER POUR ASTHME CAR BRONCHITE DEPUIS LUNDI
a SUIVRE

Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:32
merci pas cool pour ton loulou !
ça va un tout petit peu mieux....... Mais pbl de sommeils depuis 2 nuits ++ on est crevés !! alexis n'a pas dormi de 0h 40 à 3 h du mat et ce deux fois de suite !! pleure s'endort dans les bras de maman au sein .... ET CRISE TOUX ++ QUAND DANS SON LIT on a décidé d'être plus ferme ce soir à suivre là on vient de le coucher à l'instant ......
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 15:39
médecin ce matin car pas d'amélioration ce we même aggravation : bilan bronchite donc traitement babyhaler à poursuivre ++ radio de thorax à faire .... UN PEU CONTRARIEE CAR ALEXIS A PAS BEAUCOUP GROSSI mais le médecin pas inquiet car il était bien costaud mais je vais continuer le sevrage allaitement car je n'ai plus assez de lait ! pleure
Sujet : morceaux
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 23:26
alexis vomit quand il y a des morceaux !!!!!!!! pleure
le gateau (boudoir bb) passe mieux si donné entre les repas sinon vomit aussi pleure

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés