OUF !!!!ca va mieux chez nous merci les antibio ....... BON ET LA VENTOLINE ET LES CORTICO .... Et les suppos et maman qui s'est levée plusieurs nuits de suite ..
|
bon courage ..............
|
ben on a déjà laissé alexis pour la soirée (le we dernier d'ailleurs chez des amis ...... )mais on revenait dormir ! mais jamais laissé la nuit ....... rébecca
|
nous aussi on en parle mais comme chez nous ça prend du temps ............ c un peu particulier ! c vrai que nos bb grandissent vite et il y a des envies qui sont dures à résonner !! bon courage ! rébecca
|
bon pas le temps de venir mais niveau santé ça va mieux !!! OUF !!! on dort mieux aussi depuis lundi ! j'espère que ça va durer ! ça va angélique rébecca
|
OH LA LA JE COMPATIS SURTOUT QU'ALEXIS TOUSSE AUSSI DEPUIS .......... 6 semaines ! DIFERENTES CHOSES MISES EN PLACE....... avec vomissements réguliers ...... SURTOUT LE SOIR ! sous antibio depuis vendredi + TRAITEMENT BABYHALER POUR ASTHME CAR BRONCHITE DEPUIS LUNDI a SUIVRE
|
merci pas cool pour ton loulou ! ça va un tout petit peu mieux....... Mais pbl de sommeils depuis 2 nuits ++ on est crevés !! alexis n'a pas dormi de 0h 40 à 3 h du mat et ce deux fois de suite !! s'endort dans les bras de maman au sein .... ET CRISE TOUX ++ QUAND DANS SON LIT on a décidé d'être plus ferme ce soir à suivre là on vient de le coucher à l'instant ......
|
médecin ce matin car pas d'amélioration ce we même aggravation : bilan bronchite donc traitement babyhaler à poursuivre ++ radio de thorax à faire .... UN PEU CONTRARIEE CAR ALEXIS A PAS BEAUCOUP GROSSI mais le médecin pas inquiet car il était bien costaud mais je vais continuer le sevrage allaitement car je n'ai plus assez de lait !
|
alexis vomit quand il y a des morceaux !!!!!!!! le gateau (boudoir bb) passe mieux si donné entre les repas sinon vomit aussi
|