Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Re: Une grosse pensée pour moino... - Forums Familles

TataYanou
Re: Une grosse pensée pour moino...
Envoyé le: lundi 23 février 2004 08:30

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Dana2
Envoyé le: lundi 23 février 2004 08:53

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous Dana
celinette
Envoyé le: lundi 23 février 2004 09:27

trefle trefle
Tamone
Envoyé le: lundi 23 février 2004 09:38

Chère Moino,

Je te souhaite de tout coeur une superbe récolte et de très beaux embryons...

Reposes toi bien surtout.

PS : il y a 99% de chance que ma ponction ait lieu mercredi matin....

Gros bisous

Tamone qui croise les doigts pour toi et pense très fort à toi.
nagoya
Envoyé le: lundi 23 février 2004 09:44

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour toi MoinO

gros bisous
Nagoya
Tit_crevette
Envoyé le: lundi 23 février 2004 11:36

Je t'envoie Moino une tonne de trefle trefle, afin que cette ponction soit très abondante.
Prends-bien soin de toi Wink
J'en profite également pour envoyer aussi des trefle trefle à Tamone. Je pense très fort à toi.

bisous

Tit_crevette coeur
Catar
Envoyé le: lundi 23 février 2004 13:07

vive les ponctions, allez courage ma belle, et plein de jolis ovocytes et de très beaux embryons trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés