|
je remonte le questionnaire car je le trouve plus sur se forum a 2 balles
merci d'y Re répondre ou si qq1 le retrouve
------------------------------------------------
questionnaires
Prénom BB : date naissance : Vous préférez jeux ou fringues ? Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? Du quel age porte t'il ? à votre avis cet hiver il portera quel age ??? à votre avis cet été il portera quel age ???
Si jeux d'éveils, lesquels n'avez-vous pas et vous aimeriez avoir ?
Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ?
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte et ce que vous aimez le voir porter ? Couleur de sa chambre ?
Déco pr la chambre ? Avez-vous des livres?
Si c'est une fille met elle des choses dans les cheveux ? (est ce qu'elle a des cheveux qu'on peut attacher ?)
|

|
Prénom BB : Laure-Anne
date naissance : 20/10/2006
Vous préférez jeux ou fringues ? peu importe
Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? plutot classique
Du quel age porte t'il ? 3 ans
à votre avis cet hiver il portera quel age ??? 3 ans
à votre avis cet été il portera quel age ??? 4 ans
Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ? rose, mauve, parme, rouge, blanc
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte ? vert, kaki ,orange, jaune vif
Couleur de sa chambre ? rose
Déco pr la chambre ? des fleurs rose
Avez-vous des livres? oui
Si c'est une fille met elle des choses dans les cheveux ? (est ce qu'elle a des cheveux qu'on peut attacher ?) oui barettes, bando, bandana .....
|

|
Ah oui moi non plus je n'ai pas répondu
Prénom BB : hugo date naissance : 01/10/2003
Vous préférez jeux ou fringues ? n'importe Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? "décontracté-chic" : pantalon, tshirt, sweat, gilet, chemise ....(coton de préférence) Du quel age porte t'il ? 3-4 ans en haut, 2ans en bas à votre avis cet hiver il portera quel age ??? pareil à votre avis cet été il portera quel age ??? 4 ans en haut, 3 ans en bas Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ? rouge, bleu, gris, marron, beige, kaki....un peu tout en fait sauf les couleurs "fille"
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte :éviter les salopettes (pour l'école), les trucs trop classiques et le street wear trop bigarré
et ce que vous aimez le voir porter ? des trucs à la mode, un peu marrant, originaux , décontracté-chic comme je dis...
Si jeux d'éveils, lesquels n'avez-vous pas et vous aimeriez avoir ? puzzles, pates à modeler et accessoires, gommettes, livres de coloriage, ....
autres jouets :avions, tracteurs, ...
Voulez vous des livres? oui, genre imageries ou autres
Les jeux à éviter : légos, clippos, jouets musicaux
Couleur de sa chambre ? bleu et jeune, meubles en bois clair
Déco pr la chambre ? ce n'est pas la priorité mais pourquoi pas
bon pour les jouets je n'ai pas trop d'idées mais il en a déjà pas mal et ...
de toute façon, je fais confiance à mon octobrette et quelque soit le cadeau,il sera accueilli avec bonheur et plaisir car il viendra du coeur
|

|
Prénom BB : Jeanne date naissance : 10octobre 2003 Vous préférez jeux ou fringues ? fringues de preference car je sais plus ou ranger le jouets !! mais bon si jouets c' est super Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? basic pratique a porter surtout pas sophitiqués Du quel age porte t'il ? 3 ans à votre avis cet hiver il portera quel age ??? 3 ans à votre avis cet été il portera quel age ??? 4 ans
Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ? rose fushia mauve kaki
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte et ce que vous aimez le voir porter ? salopette j' aime pas trop et jogging non plus sinon j' aime beaucoup les robes, jean , pantalon , TS manhes longues...
Couleur de sa chambre ? mauve
Déco pr la chambre ? Avez-vous des livres?
Si c'est une fille met elle des choses dans les cheveux ? (est ce qu'elle a des cheveux qu'on peut attacher ?)
oui elle porte des barettes, noeuds en tout genre
bisous les filles
|

|
up
|