Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

re Bonjour,comment se passe la premiere echo? - Forums Familles

valoche
re Bonjour,comment se passe la premiere echo?
Envoyé le: samedi 18 février 2006 18:23

voilà tt est ds le titre ,merci pour vos reponses , bisous valoche
valoche
Envoyé le: samedi 18 février 2006 19:10

je suis inquiete :{ depuis ce matin j'ai des douleurs ds le bas ventre sur le coté gauche et vers le bas du dos pouvez vs me dire vos axperiences merci bcp bisous
loan
Envoyé le: samedi 18 février 2006 19:38

alors la première écho se fait soit en endovaginale soit sur le ventre selon les gygys mais je crois que c'est souvent par endovaginale car à ce stade ils voient mieux bébé. pour tes douleurs t'inquiète pas trop, tu risque d'en avoir tout au long de ta grossesse, c'est bébé qui commence à faire son nid. si tu n'as pas de pertes de sang pas de panique. moi j'en ai eu aussi pas mal au début un peu comme des douleurs de règles, du coup c'est vrai que ça fait un peu flipper mais c'est tout à fait normal. un peu plus tard tu risque aussi d'avoir des douleurs dans l'aine, c'est les douleurs ligamentaires. t'inquiètes pas je suis sûre que tout va bien. si tu as trop mal tu peux prendre du spasfon.
bisous
loan :garcon: :fille:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés