Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rdv sage femme - Forums Familles

ket'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 14:37

de retour du rdv sage femme , donc j'ai mon explicationne concernant le peu de suivi que fait le gygy

c'est en fait la sage femme de l'hopital qui fait les suivis et le gygy les écho ( a moins qu'on demande expressement que le gygy fasses tout ) mais bon je preferes avoir affaire a une femme et puis elles sont sympas les deux sf que j'ai eu en consult .

Bébé va bien (elle n'a pas voulu vérifier le sexe car elle ne sait pas ) du coup je suis toujours dans un léger doute , est ce vraiment une fille ?
la miss a déja la tete en bas Shocked lors que pour mes deux autres ils etaient bien haut jusqu'au bout , et mon col est ramollit mais pas ouvert , donc ca va , idem pour mes deux loulous il était ferme jusqu'au bout Blink

Elle m'a arrété jusqu'au congé mater quand je lui ait dit qu'hier j'ai passé la journée quasiment dans un transat dehors , dés que je me levais j'avais des contractions et que je faisais beaucoup de route , ouf j'en pouvais plus et m'a donné tout plein de médocs
fer ( enfin ! ) , du spasfon en suppo , et pour les momoroïdes , la vitamine D ...

La suite le mois prochain , rdv sf et anesthésiste le 12 et rdv echo du 8eme mois le 22 octobre amour

me voila soulagée
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

ninoune'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 14:53

Bon alors tout va bien mais pour le sexe alors tu reste dans le doutefou

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

ket'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 15:11

bah vi la demoiselle ?? avait la main devant , du coup le gygy a regardé au niveau des fesses au dessus et dit qu'il y avait rien qui dépassait qu'a priori ca sera une nenette

de toute facon CA SERA une nenette , j'ai deja tout acheté en rose , na !

Choupi'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 15:53

lol ketch'up !!!

bon en tout cas t'as une explication claire mnt, et si tout se passe bien avec la SF aucune raison de ne pas continuer comme ça !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ninoune'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 15:59

J espere pour toi ketchup sinon les vetements vont etre perdu enfin ca pourrait servir pour un prochain remarque.Il n a rien vu qui depassait j espere qu il a raison lol

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

ket'
rdv sage femme
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 16:47

heu non pas de prochain , déja la c'etait une surprise Razz

a la visite precedente l'autre sage femme m'avait dit qu'elle ne voyait rien pendouiller , mais bon son ecran etait tout petit + le gygy qui dit qu'il voit rien dépasser , a moins que bébé soit vraiment mal pourvu question tuyau , ca devrait etre une fille , mais bon j'aimerai bien une confirmation
au pire sinon ben je revends les habits , c'est pas le plus important

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés