Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rdv gygy - Forums Familles

Jacinthe.S2
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:57

voila donc comme il me là demander j'ai pris un rdv cher gygy après 6 mois d'essais je sais s'est peu mais je vous explique je prenais une pilule en continus pour ne plus avoir les vilaine, sauf que quand nous avons décider bb3 au bout de 1 et demi toujours pas de vilaine donc rdv gygy qui me dit que je suis bloquerquoi tout est a l'arrêt donc progesteronne pour faire partir le machine au bout de 1 moi les vilaine débarque donc j'arrête le traitement et cela fait 7 mois et toujours rien donc on va voir se qu'il dit ce soir j'ai un peu peur.
Rattroutt
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:02

une horreur ces pillules en continu... il faut galerer pendant une bonne annee apres l arret pour voir des cycles normaux..

n ai pas peur jacinthe.. ton doc s occupe de toi

trefle trefle trefle
Korrigan2
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:03

Mais c'est pas tres étonnant que tu aies tout bloqué, c'est pas bien malin de prendre la pilule non stop!!! c ton gygy qui te l'avait conseillé? parce que le faire une fois pendant les vacances pour pas avoir ses reds en vacances ca va mais apres c trop. mon gygy m'avait dit de pas enchainé plus de 2 plaquettes!!!!!!!
J'espère que vous trouverez une solution!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Jacinthe.S2
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:12

oui oui s'est lui qui me la prescrit elle s'appelle lutenil apparament elle est faite pour ca
Sybille-L
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:31

bonne chance pour ce RV!!
trefle
Jacinthe.S2
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:19

donc me revoilà du rdv et bien tout va bien je suis en pleine ovu donc tp se soir j'ai pas tous compris il ma dit que mes glaires était fertile ensuite j'ai un truc qui fait 2,1cm et aparament s'est bon, alors je sais se que je vais faire se soircoeur
*Malo*
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:20

c'est ton follicule qui fait 21mm, ce qui est la taille à laquelle environ le follicule libère son ovocyte.
donc y'a plus qu'à Mr. Green
Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
Virginie.B311
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:27

et ben c'est tout super tout ca... bravo bravo Au boulot ce soir bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

Jacinthe.S2
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:30

merci mais vous allez me prendre pour une folle mais je suis vachement contente de toute vous connaitre un peu . Vous savez quand je suis sortis de cher gygy j'avais hâte de tout vous dire et dès que j'ai un stresse je sais que vous êtes là alors un grand merci a toute pour votre soutien et votre écoute bisous coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés