|
|

|
Pffff comme à chaque fois je commence à angoisser le rdv de demain!!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
En generale moi aussi je m'inquiete des que j'ai rendez vous avec la sage femme,bon c'est plus le cas depuis 1 mois,car la sage femme passe a mon domicile 2fois/semaine,car j'ai une grossesse difficile.(j'angoisse plus pour l'écho de la 32eme semaine). Je comprends ce que tu peu ressentir,mais dit toi que ton bébé bouge,et que tout va bien,je sais tu va me dire facile a dire(mais tant que je sent ma puce bouger,ça me rassure),alors tu sais qu'on est là pour se soutenir quoiqu'il arrive. Aller bon courage et essaye de te reposer. maman de celya 5ans,Alyssa 3ans et Elyna 8 mois
|
|

|
oui c vrai tant qu'il bouge c qu'il va bien (enfin c ce que je me dit aussi). Mais g tellement peur que gygy m'annonce que sa croissance ne bouge pas et qu'il décide de le sortir... pffff tous les 15jrs à chaque écho c l'angoisse.

|
|

|
noelie a fait une bonne remarque : tant que tu sens ton bb bouger, c'est ok. Et puis, tu as passé les 30 semaines maintenant, non ? on attend de tes nouvelles après ta visite demain. D'ici là, bonne nuit et je te souhaite de beaux et doux rêves
|
|

|
mal dormi et comme d'habitude mal de ventre et contractions dû au stress toute la nuit... vivement que cette consultation soit passée!!!

|
|

|
coucou p'tite so je pense a toi pour ton RDV
et donne nous dès nouvelles dès que tu peux !!!!!! je croise les doigts!!!!! maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
pour ton rendez-vous.
***Fab***

|
|

|
Bonne chance pour ton rdv, tiens nous au courant Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
bonne chance pour ton rdv et courage tu es bientot au bout!
|
|

|
Bon je reviens du rdv. bb est toujours aussi petit 1kg232 pour 33 sa, il est en dessous du 3ème percentile. Gygy veut me voir toutes les semaines maintenant jusqu'au déclenchement. Je pense qu'il va essayer d'attendre les 36 sa, ce qui me fait plusque 3 semaines pour finir de préparer l'arrivée de bb... Le moral est bas, très bas!!!

|
|

|
au ptite so j'éspérai une meilleure nouvelle mais même si clovis n'a pas pris beaucoup de poids l'essentiel c'est qu'il va quand même bien!!! je sais combien tu dois te sentir dépourvue mais dis toi que les choses vont s'arranger et que quand bébé sera là tout sera fait pour récupérer les kilos qui lui manqueront! en tout cas tiens nous au courant chaque semaine et surtout garde courage!!! on pense très fort à vous!!!
|
|

|
Moi aussi j'espérais une meilleure nouvelle! J'espérais qu'il se rapproche du kilo 500 mais non, on en est encore loin!! Mais le pire c qu'il est petit de partout (petit poids mais aussi petite taille) en clair c vraiment une crevette!! Comment je vais faire avec un bb aussi petit???

|
|

|
je pense que d'autre maman qui ont été dans ton cas vont mieux te conseiller que moi mais je sais qu'il existe des vêtements poiur prématurés qui devrait convenir!!! allez ptite so bébé va vite pousser après!!!courage ma belle!!!
ps:est ce qu'on t'a dit comment ça allait se passer après le déclenchement? *
|
|

|
J'espérais également de meilleures nouvelles pour vous. Mais chaque semaine de plus est une semaine gagnée, et qq grammes en plus pour ton bb. D'autre part, je n'ai aucun doute : tu sauras t'en sortir avec ton bébé Patience et courage , et en cas de coup de blues, tu mets un petit post "besoin de rire".
|
|

|
Non!! J'avance vraiment vers l'inconnu là!! Je sais mm pas si bb va pouvoir etre pris en charge par l'hopital qui me suit où si il va devoir etre transféré... Franchement je sais rien du tout!!! Je ne sait pas non plus quand je vais etre déclenché (je sais juste qu'ils vont le sortir)... Je vous jure que là je me retiens juste de pas pleurer!!!

|
|

|
ça me parait normal : prise dans la consultation, tu n'as pas pu penser à tes questions. Peut-être peux-tu faire la liste de tes questions et demander à ton gyneco de te rappeler ? Je connais une infirmière qui travaillait à Jeanne de Flandres auprès des touts petits bb , et elle m'avait expliqué que les parents pouvaient visiter le service avant la naissance. Ca t'aiderait peut-être à moins angoisser ? quant à la date du déclenchement : le plus tard possible, tant que toi et bb allez bien ... et puis, si tu as envie de pleurer : pleure si ça te fait du bien
|
|

|
plein de pour ce petit bonhomme et toi allez dis toi que pour le moment tu gagnes du temps. je te souhaite qe tout se passe bien
|
|

|
je suis décue pour toi p tite so cé sur que la quand les nouvelles sont mauvaises ca angoisse mais bon tu sais s il ne prend pas de poids dedans vaut mieux le sortir dehors c est sur il en prendra en tout cas pleins de et de courage maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
garde le moral, fais le pour ton p'tit bout! dis toi qu'il a encore 3 semaines pour grossir un peu. et comme le dit monica tout sera mis en oeuvre pour le faire grossir après la naissance. j'espère qu'il pourra rester près de toi à la mater. je pense bien à toi et essaye de te dire (même si ce n'est pas facile) que dans quelques mois ton bébé aura rattrappé son retard, il sera en pleine forme et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. quand est ce qu'ils te diront pour le déclenchement?
|
|

|
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
repondue sur papo, meme si tout ce que je te dis n'est pas rose, j'epsere t'avoir rassurée quand meme...puis tiens regarde
a la naissance,

regarde c'est un bébé fini qui veut juste grossir

et regarde, pile poil 3 mois plus tard

tu vois ,ca pousse tres vite apres
|
|

|
oh lulu je trouve tes fotos super émouvantes et pleines d'espoir!!!
|
|

|
merci monica
|
|

|
Je suis sure que ça va bien se passer pour toi et ton bb. Lulu a bien resumé avec ses belles photos: il est magnifique! Tiens nous au courant et n'hesites pas à nous parler, même si on n'a pas toutes les réponses ça peut faire du bien. A bientot! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Photos magnifiques Lulu!
|
|