Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rattroutt!!!! - Forums Familles

Sybille-L
Rattroutt!!!!
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 21:18

Dis, tu as des infos sur GUSTAV????
Il a pris de l'ampleur?
Tu es assez loin des côtes pour ne pas être touchée?

Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 23:29

merci de prendre de mes nouvelles!! amour amour

l ouragan est maintenant de categorie 3 capable de produire des mini tsunamis (vagues de 20m de hauteurs si pas plus), des tornades, des inondations..., si on compare avec un tremblement de terre, c est un bon 7.5.

je suis un peu loin.. toutefois on aura le reste de gustav sous forme de pluies torentielles des mercredi matin peut etre avant.. pour le moment, on n a pas de consigne d evacuation ou rationemment a part se porter volontaire pour aider car la ville a ouvert toutes ses ecoles, ses stades etc.. pour accueillir un nombre assez impressionant de refugies.. il faut donc monter des lits, cuisiner et distribuer les necessites de bases etc.....vu que Dallas est l une des seules grandes villes proches (7h de voiture) qui peut organiser une logistique pareillle ...
mes pensees vont a tout ces gens obliges de se deplacer et aux milliers qui n ont aucun moeyn de quitter la nouvelle Orleans...

bisous Sybille
Fripky
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 00:02

quoi quoi quoi mama !!!

ça c'est un truc qui doit faire flipper à mort Shocked
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
--)ACDC(--
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 11:46

j'ai pensé à toi quand j'ai entendu les infos

une grosse pensée à tous ces gens qui subissent toutes ces intempéries

coeur bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Sybille-L
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 11:58

Il parait que la Nouvelle Orléans va être complètement vidée!
Les gens sont obligés de partir, mais dans la réalité, je ne sais pas ce qu'il va se passer et ça fait peur!

Bravo pour la solidarité!
Je trouve ça génial de s'entraider comme ça!

J'espère qu'il y aura moins de casse que prévu!!
Et je pense aussi aux profiteurs, les pilleurs qui vont s'en mettre plein les poches sur le dos de tous ces pauvres gens!! Ca, ça me dégoûte!!!
Lili.B13
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 13:19

bisous et toutes mes pensées aux pauvres gens qui ont perdus leurs maisons ou un proche bougie

*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
Korrigan2
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 14:09

je pense souvent a tout ces gens qui doivent tout quitter en sachant qu'ils ne retrouveront surement pas leur maison intacte!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 16:00

oui c est tres triste... on verra ce soir... en plus c est conge aujourd hui... donc tout le monde sera scotche sur les teles a suivre tout ca...
j admire les reporters qui sont sur place et qui vont transmettre la tempete en direct...

pour les filous et autres: ben c est clair: le maire les a prevenu: quoiqu ils fassent.. meme si c est un bout de bois de vole.. c est prison pour tres longtemps (la garde nationale est en bas) ... la fois passee en 2005, pour l ouragan katrina, il y a eu beaucoup de drame... le maire ( le meme) espere eviter tout ca cette fois.. tout est vraiment mieux organise.

voila.. plus de news des que ca passe tard ce soir

bisous
Sybille-L
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 17:52

On serre les pouces pour qu'il y ait le moins de dégats possibles, et pas de morts!!

J'ai été scandalisée par les infos de midi!
Un homme qui a sorti les gilets de sauvetage et une embarcation gonflable......pour la sécurité de ses enfants!!!

Il pourrait tout bonnement les mettre à l'abri pour de vrai!!!
Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 18:21

dans la panique.. on voit de tout..

mais tu sais.. les maisons sont en bois ici... donc tout se casse tres tres facilement et il n y a pas de chambre d abri..... si je suis a la place du papa.. et que je n ai aucun moyen de quitter... etre sur un truc gonflable pourrait etre une bonne idee...qui sait...avec toutes ces inondations...

en tous cas. ca a lair d etre moins dangeureux que predit..

je vous gardes au courant des que j en saurais plus..
Virginie.B311
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 03:30

.... je venais aux news par chez toi. Moi je suis super loin, mais j'ai des amis qui debarquent demain matin... evacues de la Nouvelle Orlans, ils sont en route jusqu'ici avec leur deux enfants et deux chiens. Ils voulaient venir nous voir... ben c'est l'occasion Wink

Tu vas tout de meme te recuperer une tonne de pluie... l'ouragan va s'eterniser dans ton coin toute la semaine il semble bien Shocked Shocked

.... et BRAVO pour la defense de these Dec 2008 bravo bravo
Iris sera grande soeur en Mars.....

*Emilie*
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:23

Je pense bien a toi rattroutt!!! J'attends de tes news!!!

bisousamour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 14:42

news en ce matin du 2 septembre:

donc la nouvelle orleans a echappee belle cette fois.. les degats sont limites..
je ne sais pas encore le nombre des victimes..
a partir de midi on va deguster les restes de l ouragan sous forme de pluies torentielles et cela jusqu a jeudi..

voila...
bisous
Sybille-L
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 15:24

je suis vraiment contente que Gustav ,'ait pas fait trop de dégats!

En en revenant à la famille dont je te parlais, ils ont refusé de partir!
Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:02

plus de news !
l ouragan Gustav a enfin debarque ce soir a Dallas..
c est tres bizarre.. aucune pluie.. ciel mi couvert pour le moment.... mais un vent !! WAH!! jamais vecu un truc pareil....
ca souffle tellement fort que ca siffle entre les fissures de la porte du balcon et des fenetres...
c est comme le bruit des navires mais en plus aigu.. brrr......

zhom propose qu on isole les portes et les fenetres avec de vieux torchons car le bruit va le rendre fou..
moi aussi!!! fou
Virginie.B311
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:11

Courage.... .... .... et la pluie, elle doit arriver non?

bisous

Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:16

sur weather.com ca dit 40%... hier ca predisait 70..et on n a rien vu.. en fait je pense que ca passe a cote...dommage.. j esperais une petite baisse de temperature .. marre de l ete

et toi ca va??
ta grossesse se passe bien???
t as un petit hunch pour le sexe? clinoeil
gros bisous !!!!
Virginie.B311
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:21

Il fait chaud ici aussi... mais je sais qu'avec mes 30-32 degres je devrais pas me plaindre !! Mais nous, grosse secheresse.... on a besoin d'eau

Bebe va bien, merci bisous . Prochaine echo le 10 Octobre, je devrais savoir le sexe a ce moment la !!

Et toi la these.... super que ca avance

bisous bisous

Rattroutt
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:26

super pour bb!!!

oui je me bats a mort pour mon paper et la these dans 3 mois...

tiens je vais me trefler! trefle trefle !!!!
Virginie.B311
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:31

et ben je te trefle aussi trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

*Emilie*
Rattroutt!!!!
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 08:18

je rajoute un peu de trefletrefle aussi!!!
clinoeilbisouscoeuramour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés