Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rattroutt - Forums Familles

Virginie.B311
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:31

Courage avec ta prof.... et le paper. Ca avance, tu y arrives? Elle te laisse un peu la paix j'espere bisous bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

Rattroutt
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:34

coucou!

il me manque un experiment et ca y est.. le paper sera complet.. je travaille comme une dingue... ca fait 3 semaines , tous les jours.. aucun week end pris! je suis crevee....

ma prof toujours aussi .... et en plus elle a chope une grippe.. elle a deja contamine tout le labo.. car bien sur elle ne veut pas rester chez elle.. je suis la seule pas encore malade... j espere que la periode d incubation chez tous est finie..
car je compte me reposer le week end prochain et pas etre malade.. vendredi etant off !! YES!! long week end!!! je vais bronzer a gogo...

bisous
Sybille-L
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 20:38

Elle epeut pas porter un masque????
J'aime pas les partageuses dans ce domaine!!!
Virginie.B311
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:24

Bouhhhh pas drole, si tout le monde est malade... en plus en ete, j'aime pas ca.... Il fait chaud et humide ici, alors j'imagibe chez toi transpire

..... ouiiiiiiii un week end de 3 jours la semaine prochaine bravo
Iris sera grande soeur en Mars.....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés