|
|

|
Courage avec ta prof.... et le paper. Ca avance, tu y arrives? Elle te laisse un peu la paix j'espere Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
coucou!
il me manque un experiment et ca y est.. le paper sera complet.. je travaille comme une dingue... ca fait 3 semaines , tous les jours.. aucun week end pris! je suis crevee....
ma prof toujours aussi .... et en plus elle a chope une grippe.. elle a deja contamine tout le labo.. car bien sur elle ne veut pas rester chez elle.. je suis la seule pas encore malade... j espere que la periode d incubation chez tous est finie.. car je compte me reposer le week end prochain et pas etre malade.. vendredi etant off !! YES!! long week end!!! je vais bronzer a gogo...
|
|

|
Elle epeut pas porter un masque???? J'aime pas les partageuses dans ce domaine!!!
|
|

|
Bouhhhh pas drole, si tout le monde est malade... en plus en ete, j'aime pas ca.... Il fait chaud et humide ici, alors j'imagibe chez toi
..... ouiiiiiiii un week end de 3 jours la semaine prochaine Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|