Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rattroutt - Forums Familles

ninoune'
Rattroutt
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:07

Elle ne vient plus?etrange

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

*diablesse*
Rattroutt
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:38

coucou ninoune,
rattrouttaseu des pbs d inondation chez elle et devait rechercher un autre appart, c'est peut etre pr cela qu on ne la voit plus bcp en ce moment.
en tout cassi tu passe par là ratt je tefais de gros bisous
biz ninoune
ninoune'
Rattroutt
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 14:47

Oui car je dois lui filer l'adresse de pepette02 rattroutt si tu passe par la fais moi signe!bisous

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Didikiss
Rattroutt
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 21:53

notre petite Rattrout passe de temps en temps nous faire coucou mais elle n'est plus en essai bébé...
c'est pour ça qu'on ne la voit plus souvent !
bisous
Rattroutt
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 23 décembre 2007 17:53

coucou Ninoune,
oui j ai eu un tas de problemes d inondation... on doit demenager dans 2 semaines.. c est affreux.. l apart est irrespirable..ca sent le moisi..presque tout est a jeter...et sur salaire d etudiant on ne peut se permettre que de nouveaux matelas.. je suis vraiment decouragee.. c est humide.. tres malsain.. et en plus je me suis tapee une infection urinaire ...Crying or Very sad ...mais bon.. je patiente et j espere que ca ira...apres la pluie.. il faut un beau temps.. meme temporaire...

bon assez de moi.. euh oui pour pepette si tu veux.. honnetement je ne la connais pas tres bien et je ne voudrais pas entrer en contact avec elle car je n ai pas le temps et si il y a un truc que j ai remarque dans notre ancien forum elle sera tres sensible si je ne reponds pas a temps car c est une fille ultra sensible ... donc je ne veux pas la blesser..car j ai tellement de problemes que tisser de nouvelles amities en cet instant.. euh... je ne sais pas..ce ne sera pas correct pour la nouvelle personne car je ne serais pas presente...

j espere que ta puce se porte bien,,.je te souhaite de tres joyeuses fetes!!!!

bisous coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés