Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rattroutt au rapport ! - Forums Familles

amelie
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 21:42

alors ou en es tu ? grand canyon ou petit Texan ???? Hiding

amour
Sybille-L
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 22:10

Ah oui au fait, je voulais te demander...pour comparer avec la France!

Vous pouvez faire du camping sauvage?
Même pas peur??
Rattroutt
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 23:16

pleure pleure pleure
pour le moment ni l un (j ai eu mes reds dimanche passe ... grrr.... je mourrais d envie de vous joindre sur fevrier.. mais ma route est differente.....),

ni l autre ...... pour un tas de raisons en grande partie financiere.... si vous saviez combien je veux passer a un job et de ne plus etre coincee dans ce statut d etudiant....pfffffffffffff
on pourrait faire autre chose (ou bien toujours le canyon) en automne quand tout coute moins cher... comme l annee passee..mais la , ca ne vaut pas la peine de planifier des maintenant.. on en reparlera fin aout...

oui Sybille, on peut faire du camping sauvage, mais dans le canyon, ou n importe quel autre parc, il faut avoir un permis et respecter un tas de regles .. mais c est tres faisable, et super chouette, ca ne fait pas trop peur.. si on va etre attaque par un ours.. ben.. euh.. faudra que je me rappelle tout mon entrainement de scout !!! Mr. Green ... perso.. ce sont les moments ou je me sens bien.. loin de tout...
Sleeping
Isa*
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 12:04

je t'envoie une tonne de trefle trefle trefle trefle trefle pour que tous tes projets connaissent une issue heureuse rapidement.

je pense fort à toi ma petit rattroutt et j'espère te voir quitter ce forum le plus vite possible

bisous bisous coeur coeur
Alexandra...
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 13:34

ce n'est que partie remise ratt!

bisous bisous trefle trefle trefle
ma fille, je prépare ton nid!!
*diablesse*
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 13:54

trefle trefle trefle trefle bisous coeur
Fruits Confits
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 15:18

Sad

bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

amelie
Rattroutt au rapport !
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 21:55

Sad mince alors !!!

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés