|
|

|
alors ou en es tu ? grand canyon ou petit Texan ????
|
|

|
Ah oui au fait, je voulais te demander...pour comparer avec la France!
Vous pouvez faire du camping sauvage? Même pas peur??
|
|

|
pour le moment ni l un (j ai eu mes reds dimanche passe ... grrr.... je mourrais d envie de vous joindre sur fevrier.. mais ma route est differente.....),
ni l autre ...... pour un tas de raisons en grande partie financiere.... si vous saviez combien je veux passer a un job et de ne plus etre coincee dans ce statut d etudiant....pfffffffffffff on pourrait faire autre chose (ou bien toujours le canyon) en automne quand tout coute moins cher... comme l annee passee..mais la , ca ne vaut pas la peine de planifier des maintenant.. on en reparlera fin aout...
oui Sybille, on peut faire du camping sauvage, mais dans le canyon, ou n importe quel autre parc, il faut avoir un permis et respecter un tas de regles .. mais c est tres faisable, et super chouette, ca ne fait pas trop peur.. si on va etre attaque par un ours.. ben.. euh.. faudra que je me rappelle tout mon entrainement de scout !!! ... perso.. ce sont les moments ou je me sens bien.. loin de tout...
|
|

|
je t'envoie une tonne de pour que tous tes projets connaissent une issue heureuse rapidement.
je pense fort à toi ma petit rattroutt et j'espère te voir quitter ce forum le plus vite possible
|
|

|
ce n'est que partie remise ratt!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
|
|

|
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
mince alors !!!
|
|