Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rattrout - Forums Familles

Samira*
rattrout
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 18:42

salut

merci d'avoir repondu à mon autre post.

Je m'inquiète pour le taux d'oestradiol vu le tableau de fruits confits.
En phase folliculaire, il faut au moins un taux de 25 donc je suis en dessous.
J'ai fais ce test il y a 3 ans avant de tomber enceinte de mon 1er enfant et l'oestradiol était à 53 et à 73 il y a 1 an donc je ne comprends pas du tout cette baisse et ça m'inquiète vraiment etrange

j'ai l'impression que d'un labo à un autre, les "normes" ne sont pas les mêmes.

Sinon peut-on combler une insuffisance en oestradiol par des traitements?

merci pour ton aide clinoeil bisous
Rattroutt
rattrout
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 20:19

Hiding
bah moi mon taux etait de 18 a J3.. et selon gygy, pas de probleme..
pour les medocs.. je n ai aucune idee vu que j ai jamais fait de ttt pour quoique ce soit.. pas encore..
mais si ca continue comme ca ... je ne sais pas si je vais considerer en prendre.

trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés