Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

rassurez moi! - Forums Familles

lolipop27
rassurez moi!
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 09:20

bonjour les filles

voila je suis a 20sa+1j et je n'ai pas de ventre (enfin si un petit ) et ca me perturbe assez car j'ai peur que bb ne grandissent pas!!! bon je le sent bien bouger donc c'est comme meme qu'il a grandit!

qd je me couche sur le dos mon uterus est passer le nombril mais n'est pas gros! pkoi ca me perturbe alors? car  pour mon 1er a 5 mois on pensait que j'attendais des jumeaux!!!! depuis lors mon uterus c'est retroverser apres l'accouchement peut etre est ce du a ca!?

merci pour vos reponses

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
Sandie (14 ou 27 c'est pareil ? :mrgreen... (Valoul - 28 déc. à 09:31)
pour mes deux grossesses, g pas eu grand... (Kamie - 28 déc. à 10:00)
Ma soeur a commencé à avoir un tit bedon... (Roxanne.A5 - 28 déc. à 15:45)
alors moi j'ai eut un petit ventre jusqu... (Pimprenel - 28 déc. à 19:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés