Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ras l'bol on se fou de ma gueule - Forums Familles

caro5
ras l'bol on se fou de ma gueule
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:46

je vous avais déjà dit que j'attendai un virement pour une assurance vie de maïna, çà fait + de 2 mois que j'attends maintenant, et j'attends toujours que la banquière appelle(3 fois je suis repassée et le oui-oui on s'en occupe) et en attendant l'autre elle fait la morte et les intérêts perdus j'en fais quoi ??... autant j'étais satisfaite de la banque postale là çà commence à me chauffer sérieux, entre les frais que je me suis prise pour avoir dépasser mon découvert autorisé de 2e,+ les frais de virement de zom soit disant qu'ils nous l'offraient (car zom nouveau client chez eux)et çà...Je sens que je vais aller voir ailleurs
Nonstity
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:48

là il faut que tu tapes direct le directeur d'agence et si ca suffit pas tu tapes "la source", c'est absolument pas normal...

et pour l'argent perdu tu réclames par RAR, ils n'auront pas le choix !
Les tribulations de Nonstity
Nonstity
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:48

euh... quand je dis "tu tapes", c'est pas dans sa tronche hein, c'est à sa porte transpire
caro5
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:52

Je précise que c'est un virement de mon compte (banque psotale aussi) vers l'assurance vie de maïna...Donc j'ai de l'argent qui dors pour rien sur mon compte et sinon çà donne envie de le dépenser, c'est chiant ..Zom va appeler tout à l'heure car je sens que je serai plus du tout diplomate... au vu de l'entretion je vais taper + haut oui
Nonstity
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:53

nan mais ca change rien moi je dis, ils vont lui devoir des interets à ta puce et basta !
Mary_poppins
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 11:00

tu sais quoi ?
perso je change de banque mm si cb gratos si compte rémunéré car salaire dessus on m'a fichu une incompétente en gestionnaire de compte
... y'a bien marqué la poste sur mon front mais pas connos collègue !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

caro5
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 11:04

"perso je change de banque mm si cb gratos si compte rémunéré car salaire dessus on m'a fichu une incompétente en gestionnaire de compte" tu parles de toi là car moi j'ai pas de cb gratos(çà fait belle lurette) et compte rémunéré (pour si peu j'ai rien eu je crois)...j'ai aucun avantage à y rester mais voilà quoi çà fait plusieurs boulettes en peu de temps qu'ils gèrent queudalle et j'en ai marre..
Mary_poppins
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 12:12

oui oui je parles de moi Wink
j'avais soit disant des avantages....bah mm si avantages je me casse je suis dans une colère après eux !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés