Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rare et très oriental - Forums Familles

jalila
Rare et très oriental
Envoyé le: vendredi 8 février 2002 16:52

Si vous cherchez un prénom de ce genre vous l'avez trouvé.Je vous propose un prénom d'origine maghrébine très peu connu:JALILA!!non seulement c'est un plaisir de le porter ,de part le fait que peu de gens connaissent mais, en plus il a beaucoup de connotation positive et c'est la fusion de plusieurs prénoms arabes!!(Dalila,Lila;Leila...)Pour vous convaincre encore+ on peut vs donner plein de petits surnoms genre ja,jaloula,jal,lila...Vs devez penser que je fais pitié ms c vrai que j'aime bi1 mon prénom ça me rend encore + rare!!Enfin si ça vs plait ps tant pis dites vs qu'1 prénom ne suffit pr etre quelqu'un!!bon a la prochaine!!!bonne RECHERCHE
Bidi bidi
Rare et très oriental
Envoyé le: vendredi 8 février 2002 19:46

C'est joli ! Moi je connaissais seulement Djalila.. Au fait tu prononces comment ?
happy
Rare et très oriental
Envoyé le: vendredi 8 février 2002 20:29

super prenom
Fleur de lys
Rare et très oriental
Envoyé le: lundi 11 mars 2002 21:58

ADORABLE!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés