Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rapports fréquents? - Forums Familles

aude25ans
Rapports fréquents?
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 16:22

Tout d'abord bonjour à toutes en espérant que vous avez passé un bon weekend!
Toutes mes félicitations aux filles qui ont eu un test++++++++ et SURTOUT beaucoup de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà ma question : mon homme aime faire l'amour tout les jours (ce qui ne me dérange pas...) mais ma gynéco m'a dit que c'était pas bon parceke sois disant les zozios perdent leur "vitalité" hors mon homme ya rien à faire pour qu'il me caline moins!!!
Votre avis les filles......
BISOUXXX
linea et bb 6 sg et 1 j
Rapports fréquents?
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 17:01

cela n'est pas vrais du tout car les spermatozoïdes se renouvelle toute les 48 heure donc cela ne change en rien la vitalité des sperm&tozoïde du tout

kisssssssssssssssss

linea xxxx
aude25ans
Rapports fréquents?
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 17:13

Merci Linéa!!
Elle est on cette ginéco!!!!!!!! à cause d'elle j'me prenai un peu la tête quand même en me disant que c'était ptêtre à cause de ça que bb ce faisait attendre...
BISOUXXXX
lune
Rapports fréquents?
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 17:58

Ah bon je croyais qu'il était préférable de faire des calins tous les 2 ou 3 jours pour que les spermatozoides soit plus fort.(c'est ce que certaines m'ont dit sur ce forum) Donc ca pas rapport puis qu'ils se renouvellent au 48 heures. Il faudrait que les gens donne des informations qui sont vraies et prouvé et non pas basé sur des dires, car on c'est plus quoi faire

Svp, écrire des informations dont vous êtes sures

Merci Lune
mamannat
Rapports fréquents?
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 07:26

coucou aude,
je suis tout de meme un peu d'accord avec ton gyne... Sad

Plus l'homme a de rapports, moins le "jet" part loin.. et donc, plus de chemain il reste aux zozos a parcourir... donc, plus meurt en route..
donc dans le doute, je le mettrais tout de meme un peu au repos..
bonne chance!!!
mamannat
Amandine
Rapports fréquents?
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 08:08

Moi, je crois que tout le monde a raison : d'un cas à l'autre, ils sont pas tous faits pareil, nos z'amoureux!!! Je pense qu'un calin tous les jours, ne peut pas faire de mal : au moins, c'est bon pour le moral!!!!! prenez peut-être un jour ou deux de repos avant ton ovulation : comme ça les zozos sont en forme pour le jour J!!!! Et pendant cette période, tous les jours, c'est recommandé!!!!
A très bientôt,
Amandine.
BBLOVE
Rapports fréquents?
Envoyé le: lundi 24 juin 2002 09:39

kikoooooooo

Pour moi, il faut faire l'amour quand on a envie, et ne pas programmer.

J'ai entendu des gyne qui disaient que ct po bon de faire tous les jours, et dotres qui disaient qu'il ne fallait en rien changer ses habitudes de rythmes, car çà travaille le cyboulo!!! lol

JE suis tombé enceinte 3 fois, avec un rythme de 1 à 3 fois par jour de calins (mais que par envie lol), donc je ne sais pas ce qui est vraiment bon, mais je change plus mon rythme hihihi!!!

Bisous

BBLOVE
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés