Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Raphaelle.D15 
Total des Messages Envoyés 325
[0,00% de tous les messages / 0,46 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 janvier 2007
Dernière Visite lundi 2 juin 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
j' habite a quievy pres de cambrai(59) je suis infirmiere ds un labo je suis avec mon cheri depuis 5 ans nous avons 1 fille qui est née le 15 mars 2004 Tess c 1 fripouille et on a hate que le deuxième soit là vivement le 11/06 ou avant qui c

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Allez...j'ose vs dire
Envoyé : vendredi 10 août 2007 16:22
Un petit coucou pour vous dire que Baptiste a fait fort aussi cette nuit dodo 22h15 et levé a 10h!!INCROYABLE mais ca fait du bien pourvu que ca dure...bises a vous toutes
Sujet : peau du visage sèche
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 11:55
moi j'ai la peau tres seche et mes loulous aussi dc j'utilise les produits d'avene dont le cold creme d'avene pour le visage!!
Sujet : DESOLEE AUSSI
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 20:15
Moi aussi j'ai pas beaucoup le temps,j'essaye de vous lire 1 max mais pas mal de boulot avec les 2 loulous,j'espere que vous allez toutes bien Baptiste a 6 semaines et se porte a merveille il dort de 22h30 a 5h30 puis redodo jusque 9 ou 10h!!!bises a vous toutes (j'ai remis quelques photos ds l'album)
Sujet : slt
Envoyé : mercredi 11 juillet 2007 18:42
salut ben moi je dirai que ca commence a faire long qd meme!!t'es peut etre enceinte non???
Sujet : I'm back !!
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 18:27
Contente de te revoir parmis nous avec ta pepette effectivement c 1 beau bebe que tu as fais la!!!a bientot et felicitations
Sujet : photo en ligne
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 17:02
Merci Titoune et a bientot bises
Sujet : petite questions
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 16:46
Baptiste commence a mettre du 3 mois il aura 1 mois dimanche il est grand la semaine derniere il faisait 55.5cm,pour la quantite de lait je sais pas je le nourri,a la sortie de la mater le gygy m'a prescrit du fer,ma visite est le 1 aout.voila voila
Sujet : nouvelles photos sur le site!
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 20:21
quelle jolie poupee!!!!!!
Sujet : prénoms???
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 20:18
moi baptiste a aussi les prenoms des 2 papys!!
Sujet : récap définitive à complèter
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 15:28
Super on a bien travaillé!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés