|
Un petit coucou pour vous dire que Baptiste a fait fort aussi cette nuit dodo 22h15 et levé a 10h!!INCROYABLE mais ca fait du bien pourvu que ca dure...bises a vous toutes
|
|
moi j'ai la peau tres seche et mes loulous aussi dc j'utilise les produits d'avene dont le cold creme d'avene pour le visage!!
|
|
Moi aussi j'ai pas beaucoup le temps,j'essaye de vous lire 1 max mais pas mal de boulot avec les 2 loulous,j'espere que vous allez toutes bien Baptiste a 6 semaines et se porte a merveille il dort de 22h30 a 5h30 puis redodo jusque 9 ou 10h!!!bises a vous toutes (j'ai remis quelques photos ds l'album)
|
|
salut ben moi je dirai que ca commence a faire long qd meme!!t'es peut etre enceinte non???
|
|
Contente de te revoir parmis nous avec ta pepette effectivement c 1 beau bebe que tu as fais la!!!a bientot et felicitations
|
|
Merci Titoune et a bientot bises
|
|
Baptiste commence a mettre du 3 mois il aura 1 mois dimanche il est grand la semaine derniere il faisait 55.5cm,pour la quantite de lait je sais pas je le nourri,a la sortie de la mater le gygy m'a prescrit du fer,ma visite est le 1 aout.voila voila
|
|
quelle jolie poupee!!!!!!
|
|
moi baptiste a aussi les prenoms des 2 papys!!
|
|
Super on a bien travaillé!!!
|