Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Raphaelle.D15 
Total des Messages Envoyés 325
[0,00% de tous les messages / 0,46 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 janvier 2007
Dernière Visite lundi 2 juin 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
j' habite a quievy pres de cambrai(59) je suis infirmiere ds un labo je suis avec mon cheri depuis 5 ans nous avons 1 fille qui est née le 15 mars 2004 Tess c 1 fripouille et on a hate que le deuxième soit là vivement le 11/06 ou avant qui c

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Allez...j'ose vs dire
Envoyé : vendredi 10 août 2007 16:22
Un petit coucou pour vous dire que Baptiste a fait fort aussi cette nuit dodo 22h15 et levé a 10h!!INCROYABLE mais ca fait du bien pourvu que ca dure...bises a vous toutes
Sujet : peau du visage sèche
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 11:55
moi j'ai la peau tres seche et mes loulous aussi dc j'utilise les produits d'avene dont le cold creme d'avene pour le visage!!
Sujet : DESOLEE AUSSI
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 20:15
Moi aussi j'ai pas beaucoup le temps,j'essaye de vous lire 1 max mais pas mal de boulot avec les 2 loulous,j'espere que vous allez toutes bien Baptiste a 6 semaines et se porte a merveille il dort de 22h30 a 5h30 puis redodo jusque 9 ou 10h!!!bises a vous toutes (j'ai remis quelques photos ds l'album)
Sujet : slt
Envoyé : mercredi 11 juillet 2007 18:42
salut ben moi je dirai que ca commence a faire long qd meme!!t'es peut etre enceinte non???
Sujet : I'm back !!
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 18:27
Contente de te revoir parmis nous avec ta pepette effectivement c 1 beau bebe que tu as fais la!!!a bientot et felicitations
Sujet : photo en ligne
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 17:02
Merci Titoune et a bientot bises
Sujet : petite questions
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 16:46