Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rainato.M 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 mars 2007
Dernière Visite dimanche 9 novembre 2008 14:11

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 18mois et ne parle pas
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 18:22

il ne faut pas du tout que tu t'inquiète elle a encore le temps de faire son apprentissage de la parole!!!!

le plus important est qu'il ne faut pas que ta fille ressente que tu as bcq d'inquiètude a ce sujet: ca pourrais la bloquer!

TOUT VA BIEN!!!

Sujet : qd on a de la fievre ....
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 18:14

lol

je pense que oui puisque ton corp entier augmente de température, donc le lait avec!

mais le lait ne doit pas avoir une très grande augmentation de température!:|

Sujet : prénom original?
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 17:44
bjr a toi!
c'est simpa mais très original!
jamais entendu auparavent!
Sujet : qui a déjà pris lutenyl
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 17:35

bjr a tous jsuis nouvelle, voila j voulais vous poser une question par rappord au Lutényl.

Voila ma gynéco me la prinscrit comme contraceptif avec un oestrogène, seulement sur la notice il ya écrit que c'était surtout pour les pré-ménopausé et les ménopausé , alors que j'ai 20 ans. Celà me pose problème est ce normal ou c'est elle planté en me prescrivant celà!!??

Si vous avez une moindre réponse celà m'intéressse!

merci!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés