|
|

|
demain je dois enfin passer ma radio du dos (et j'espere qu'on verra pourquoi j'ia si mal) et suivit de ça, de la kiné pour me muscler le dos...
bref, le soucis, j'ai que de strings... et je suppute que pour une radio du dos (localisée très bas, vers le sacrum en fait) ils vont me foutre en sous vetements hein ?? et je mets quoi ?? j'ai pas de jolies culottes, toutes les culottes sont des "culottes regles" ou "culotte maternité" voyez le genre hein ?? genre culotte taille XL avec des nours dessus !
je fais quoi ? je cours m'acheter une culotte ce soir ou t'ant pis j'assume mon gros cul et j'y vais en string ? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben voilà t'as tout dit !!!
soit tu t'en fous (et je pense que eux aussi ils doivent en voir passer tellement ) et t'y vas en string, soit tu cours t'acheter une joulie culotte 
|
|

|
là j'suis collée, je ne sais pas quoi te répondre.
j'ai 2 filles
|
|

|
Bah, tu ne rencontreras que des professionnel qui "en ont vu d'autres"... choisis parmi ce dont tu disposes...
|
|

|
j ai un ensemble avec 1 slip pour ce genre de cas 
bein sinon dis toi qu il en voit toute la journée des fesses  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
perso, j'irais acheter une "jolie culotte" comme tu dis Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Alors pour être passée par là la semaine dernière, tu garde juste ta culotte, donc le coordonné tu t'en fiche un peu. Moi j'ai mis un boxer

|
|

|
ah ouais un boxer..ah bon ben je crois bien l'affaire résolue !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Par contre ça a duré plus d'1/2 heure je me suis gelée les miches (heureusement j'avais des chaussettes )

|
|

|
je suis du genre à choisir la super culotte spéciale reds et souhaiter que le radiologue ne se souvienne pas de moi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Met uen grosse culotte pleine de nounours !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
comme choupi, sauf que 15 jours après tu te retrouves par hazard avec lui et des amis à bouffer ensemble, et c'est là que tu te sens conne, mais *** d'avoir mis ce jour, un pov slip pourrave, avec un pov nounours dessus... style slip petit bateau de ma fille
|
|

|
ah non alors je risque pas de manger avec le radiologue sachant que je connais personne assez bien pour qu'on puisse etre susceptibles d'etre invités à manger !
ouas la culotte nounours moyen nan ?? marron et nounours rose ?? ou toute rose avec un nounours marron dessus, j'ia que ça ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah la la que de dilemne en commun ma pauvre  Bon la radio ca me posais moins de soucis que l'osteo en fait ... oui j'etais en culotte/soutif, et tu peux y aller ne string pcq en fait, ils sont tjs tres loin de toi et t'as pas de position avec le cul en l'air ne fait, ca dure 2sec et tu te tires  Moi j'ai osteo demain, j'espere que demain soir juste avant d'y aller j'aurai le tps d'aller vite achetr enfin un ensemble que je reserverai uniquement a mes rdv medicaux
|
|

|
Fais comme moi , achetes-toi une "culotte médicale" !!! Moi aussi je n'ai que des strings mais j'ai prévu le coup , j'ai ma culotte (et le soutif qui va avec )spéciale consultation !!!
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
arf téki, je susi ptdr, les deux mémés coincés du dos !
ouais moi va falloir que j'investisse dasn une jolie culotte ! pfff ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nini tu peux en rajouter une 3ème, ch'ui bourrée d'arthrose à 35 balais

|
|

|
tu mets rien du tout t'es une femme libérée qui assume ou tu empruntes un truc a seb
je rigole mais c'est pas cool pour ton dos
|
|

|
à poil ouais t'in il va adorer le radiologue ! ou la radiologue !
un slip de seb ?? ou un calçon de seb ?? ou un boxer de seb ?? hum marina méchante ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|