|
|

|
[I]J'ai besoin de votre avis : Que pensez vous de ces trois prenoms ? lequel preferez vous ?pourquoi ? les donneriez vous a votre enfant ? avez vous des idées de prenoms dans le style de Rachel et Shirel ? merci d'avance pour vos reponses que j'espere nombreuses !!! Bises à tous ![ ]
|
|

|
Des trois que tu cites le seul qui me plait vraiment au point que je pourrais le donner à ma fille serait Hannah .. Généralement je n'aime pas trop le son -re dans un prénom qui durci à mon goût et c'est donc ce qui me rebute dans Rachel et Shirel.... Qu'entends tu par "le même style que Rachel et Shirel" ? C'est le son -el qui te plait ou as tu d'autres critères? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
je te remercie d'avoir repondu a mon message.Pour ce que je veux dire par "le meme style que shirel et rachel "je parle effectivement du son "el" mais aussi de la longueur du prenom:2 ou 3 syllabes. bises
|
|

|
J'aime bien Rachel mais écrit "Rachelle" Shirel est mon préférez puisque je trouve que ces le plus original. on ne l'entend pas très souvent disons  Hannah est très jolie écrit comme cela! Je n'ai pas encore d'enfant mais si j'aurait à choisir je prendrai Shirel. Peut être écrit "Shirelle" qui pour moi fait plus féminin. Je n'ai pas d'autre prénom en tête finissant en "el" pour le moment. Alors Courage!
|
|

|
merci pour vos avis !
|
|

|
Rachel[ ] hannah[:#] mais par contre Shirel[ ] tro bo!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
je pense que l'orthographe de hannah est trop compliqué, elle sera constamment obligée de préciser avec 2 H lorsque l'on lui demandera son prénom. Dans le même style que rachel et shirel j'ai karel (c'est breton)
|
|

|
Moi mon préféré est Anna, écrit comme ça, en effet je trouve trop compliqué les deux "h".
|
|

|
je n'accorche sur auncun désolée. Je déteste les prénoms d'origine américain et je trouve l'orthographe d'hannah très bizarre, je te répondrais volontier anna mais écrit comme cela.
|
|

|
hannah et rachel sont d'origine hebraique,hannah est la forme biblique de anna, shirel est d'origine latine.Je ne vois pas en quoi c'est americain.
|
|

|
Ce n'est peut-être pas d'origine américaine, mais ca en a la consonnance, et du coup, je n'aime pas. c'est comme Dylan, l'origine est galloise, ou encore Brian ou brandon qui sont d'origines celtes ou encore jason d'origine grec et donc absolument pas américaine, pourtant c'est bien a cela qu'on pense en premier ...
|
|

|
j'aime hanna et en 2 e rachelle(ecrie comme sa) mes shirel sa ne m'inspir pas
|
|

|
J'adore Shirel dans le mm style Gaëlle Annabelle abigail maëlle Estelle
|
|

|
Ou alors Anaëlle, Cyrielle ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Abigaïl, Joëlle, Nathanaëlle, Michelle, Noëlle, Raphaëlle, Marielle, Marcelle, Isabelle, Estelle, Adèle.....
|
|

|
Ses prénoms sont un peu trop inventés! Moi, je préfére Léna,Audrey,Lara,Mélinda qui sont des prénoms originales tout en restant discret !
|
|

|
anna c le mieu mé je n aime aucun des 3
|
|

|
Je préfère Rachel ou Anna écrit comme ça. Est-ce que tu pourrais préciser comment Shirel serait d'origine latine?
|
|

|
Effectivement Anna et Hannah c different, d'ailleurs ici en Italie on prononcerait Anna en marquant bien les deux "n" par contre Hannah comme si il y en avait un seul.... ça change tout! Et c bien plus joli que Anna.... trop banal à mon gout. Rachel etait ausssi dans ma liste, Shirel j'accroche moins. Que pense-tu de Sarah?
|
|

|
rachel c'est très beau! Hannah c'est joli écrit comme ca, par contre, je n'aime paas bcp Shirel, dsl. En "el" ou "elle" tu as MAËLLE, voire gaelle, ou encore isabelle/Isabel
|
|

|
up!!!
|
|

|
HANNAH j'adore ce prénom!

|
|

|
J'aime bien Rachel et Shirel qui sont deux trèsn jolis prénoms!
Anna j'ai jamais aimé étant donné qu'il était le nom du chien de ma voisine.....
|
|

|
bonsoir
je répond RACHEL je porte ce prénom depuis ma naissance je n 'est jamias eu de soucis surtout à l'école ils sont dur les enfants entre eux ils faut y penser c'est pas toujours facile.
bon courage.
PS j'aime biens Hannah mais l'orthographe risque de compliquer les choses.
|
|