Vendeuse : Pacifica
Tout était parfait, je suis prête à recommencer les yeux fermés
|
J'ai reçu les vêtements ce matin, c'est nickel, je suis super contente!! Merci beaucoup pour cette vente et j'espère qu'il y en aura d'autres
|
Merci les filles pour les nouvelles
Je vois que plusieurs bébés sont malades ,c'est dur le premier hiver pour les petits!
Les juillettoux sont vraiment tous super mignons, ça fait plaisir de voir des photos, ils ont tous bien grandi
à toutes et à vos loulous!!!!
|
Comme Oy', ça n'a duré que les 2 premiers mois, ça lui arrive quelques fois de pleurer et je sais que ça veut dire qu'elle est fatiguée sinon, on ne l'entend quasiment jamais, pourvu que ça dure longtemps
et
|
Oui Lisaël, ça passe beaucoup trop vite
|
Céline, tu es très belle avec tes 2 amours
|
Coucou les filles, c'est calme ici
Voici une photo de ma pépette prise le jour de mes 30 ans, et oui déjà le temps passe vite

Et en prime, notre sapin fait ce matin, tous les cinq ensemble, le 1er Noël de ma petite fille

Allez les filles, je veux de vos nouvelles et des photos des petits juilletoux
|
Merci, je te préviens quand je reçois les vêtements
|
à tes 2 princesses!!!!!!!
pour que les nuits se passent rapidement mieux!
|
Je suis contente de te relire, pour Bixente qui grandit bien et en plus il est super beau , c'est sûr qu'il va faire des ravages, il faut mieux que tu le brifes avant pour qu'il reste avec toi le plus longtemps possible , je le fais à mes 2 loulous mais Enzo (5 ans) commence à se rebeller...
|