|
|

|
Bonjour à toutes, j'ai fait un séjour sur conception durant 6 ans, traitement FIV icsi, 8 au total pour finalement me faire suivre en Belgique pour une IAD et mon petit garçon miracle est arrivé il y a 16 mois !!!
Ce forum ça me rappelle des souvenirs, gros bisous à toutes celles qui me reconnaitront et bonne chance à toutes celles qui attendent encore !!!
Je post pour une autre raison j'ai refait une insémination le 9 Juin pour bb2 et ma PDS à J15 post-insémination est à 689 ui !!! Quand pensez vous ???? N'est-il pas un peu trop élevé ???
J'en refait une demain matin pour voir l'évolution !!!
|
|

|
A j12 post IAC j'avais un taux a 28 et a j20 j'avais un taux de 520 donc c'est tout bon Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
je n'ai que 2 mots :
CACHOTIERE
et
FELICITATIONS
Pour le taux, je ne sais trop quoi te dire, mis à part un risque de jumeaux (quoiqu'on sait que cela ne veut rien dire.....). Tu as une écho prévu prochainement ?!?
Dis, tu me contamines, je suis en pleine stim pour mon IAD
Mallow
|
|

|
FELICITATIONS!!!
Après ma FIV j'avais 730 et quelques à J16 post transfert! Je te dis donc, tout va bien!!!!
|
|

|
Apparement tout est normal.  Bonne grossesse
|
|

|
félicitations!
très beau taux c'est certain!!
|
|

|
|
|

|
et deux bébés ce serait top hein

|
|

|
pour que tout se passe bien
|
|

|
felicitations!
le taux c'est pas le plus important quand tout va bien, mais c'est un bon moyen pour stresser! dixit gygy!
|
|
|
bravo ma belle c'est GENIAL !!
ba dis donc du 1er coup
ça s'annonce bien avec un taux pareil !
bizzzzz
|
|

|
SUPER nouvelle Angie60.
Je me rappelle très bien de toi.
Je suis très contente pour toi. Profite bien de ta 2ème grossesse.
Martineh

|
|

|
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|

|
ou là là je passais par là et que vois je je savais pas que tu avais recommencé les essais bébé c'set génial félicitations pour ce très beau taux! gros bisous
|
|

|
sinon pour répondre quand même à la question initiale, oui ton taux est assez élevé mais bon ça peut être une grossesse multiple . en tout cas avec un taux pareil pas ed doute tu es bien enceinte reféliciations
|
|

|
C'est tout bon, FELICITATIONS !!! à j15, tu peux avoir grosso modo entre 400 et 1600mUI/ml. Donc tu vois, t'es pile dedans Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
félicitations angie !!!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Oh là là , les filles j'ai envie de vous prendre dans mes bras, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles en si peu de temps !!!!
Maintenant toutes filles que je connaissaient du temps de conception sont toutes éparpillées et là je vous retrouve toutes ensemble, ça m'émeut
Bon alors aujourd'hui, j18 post IAD 2774 ui j'avais pour mon fils au même terme 1723 ui ,c'est bien plus élevé J'ai une éccho prévu Mallow le 25 Juillet prochain je serais enceinte de 6 semaines, mon gynéco n'est pas là avant et de toutes façons il faut bien attendre un peu pour avoir qql chose de visible à l'écran Mallow félicitation pour ta puce du bout du monde, j'ai suivi ton parcours sur adoption et je t'envois un wagon de pour ton IAD, je croise les doigts pour toi, tu sauras quand ???
Jessy, tu me taquines là !!!! Comment va Antony ?? Pas trop casse cou
Mimi4 dis donc tu me surveilles toi, t'es toujours là quand je post un message, comment fais-tu ?? T'es détective ou quoi , ton mari est là en ce moment pas de mission ??? Et ta puce, elle pousse aussi ???
Martine j'hallucine, t'avais déserté le forum, comment vas-tu ??? Ca me fait super plaisir de voir là
Loan, si j'en attends deux, t'auras interêt à me donner des conseils et Célia aussi ,t'es où Céliaaaaaaaaaa Comment vont des enfants ma bichette ????
Loute toujours là ??? Pas encore de nouvelles grossesse ??? J'espère beaucoup pour toi
à vous toutes mes amies virtuelles
à toutes celles qui m'ont mis un petit mot et que je ne connais pas et à qui je souhaite une grossesse très prochainement !!!!
|
|

|
J'ai oublié de citez Sybille et Alison, gros bibi et merci d'être toujours là
|
|

|
oh angie, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et aujourd'hui je viens et je vois cette superbe nouvelle, felicitation à vous 2 et très bonne grossesse j'espère que ton ptit swann va bien il a du sacrement grandir!
pour le suite et gros
|
|

|
Bonjour ma mimi, alors comment vas-tu ??? Ton moral, t'en es où dans les traitements ????
Si tu veux voir Swann j'ai mis des photos sur mon chrono les maman de Février 07 , donne moi de tes nouvelles, je te fais de gros bisous
|
|

|
coucou, je ne sais pas si tu as su mais je devais recommencer la fiv en mars et je suis tombé enceinte naturellement sur mon cycle de janvier mais malheureusement ce cadeau du ciel nous a à nouveau été enlevé rapidement puis que j'ai fait ma 3ème fc fin fevrier , par contre le plus c'est que je suis tombé enceinte toute seule maintenant il manquerait juste que mon corps comprenne comment garder ces embryons! vu ma grossesse spontanée j'ai decidé d'attendre pour la fiv et de rattaquer des iac j'en ai donc fait une le mois dernier qui a loupé et j'ai recommencer ce cycle j'attends d'ailleurs des news d'ici milieu de semaine, il y a 3 ans comme maintenant je tombais enceinte pour la 1ère fois j'espère que ça me porte chance à nouveau! gygy est super content pleins de chose on bougé et j'ai des jolies ovu toute seule, il est super étonné! avec un peu de chance on sera peut etre sur le meme chrono mais bon je reste prudente et ne me fait pas trop de film on vera déjà bien et sinon j'attends septembre et j'attaque ma 3ème fiv.
|
|

|
oh la vilaine!!!!J'étais pas au courant!!! Non je plaisante et je suis ravie pour toi!!! Panique pas avec ton tx!!!!tu devrais être habituée non Bisous Angie NINI
|
|

|
OH ANGIE..mais tu fais des cachoteries coquine.... moi essai BB2 mais toujours rien a l'horizon en tt cas FELICITATIONS ma belle......et enormes bisous a Swann Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|
|
je suis juste fidèle au post à l'affut de tout
mon hom est rentré lundi dernier de 3 mois de mission, ouffffffff
sinon la puce pète la forme, tout va bien,
gros becks
mimi4
|
|

|
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,