Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

quoi de beau aujourd'hui ? - Forums Familles

Lazeve
quoi de beau aujourd'hui ?
Envoyé le: mardi 5 février 2008 08:43

ici, maman est venue chercher les filles et les a emmenées à l'cole, elle les récupère à 11h30 ( comme tous les mardi ) pour manger chez elle sauf que là, elle s'ets lancé une challenge, elle récupère aussi la fille de kro Mr. Green 3 minettes à midi !Mr. Green
ça veut donc dire que je suis cool jusqu'à 16h30 Cool
d'ici 1h, je lèverai zouille puis on ira en ville :
- chez le marchand de carrelage pour choisir mon grès pour la buanderie
- chez décat pour un T-shirt
- à carrouf pour du lait ( j'ai commandé 10 packs Mr. Green )
- chez schmidt pour leur rendre leurs portes de cuisine qu'ils m'avaient prété pour choisir mon carrelage mais que je n'ai pas encore fait et qu'en plus leur dire qu'on signera pas avec eux Hiding là, je sais pas encore quoi dire pour ça "désolée, ça fait + de 2 mois qu'on a vos portes mais on prend pas"Embarassed
oui, la cuisine, c'est nous et mobalpa Laughing Laughing
Tu commandes carrement ton lait à carrou... (K-Lou - 05 févr. à 09:41)
quelqu'un l'avait ramené au guichet son ... (Lazeve - 05 févr. à 09:48)
Oui, je l'ai retrouvé au poste de sécuri... (K-Lou - 05 févr. à 10:02)
Ah oui, et photos bien sur. Je ne suis p... (K-Lou - 05 févr. à 10:02)
cool, j'attends de voir alors !Jump ... (Lazeve - 05 févr. à 13:04)
MDR MDR Pour une fois c'est eux qui se f... (K-Lou - 05 févr. à 13:05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés