Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

qui veut une naine en vacances? - Forums Familles

Weleda
qui veut une naine en vacances?
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:39

Le compte est bon, j'en ai déjà trois, chacun sa merdeMr. Green
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Niniseb
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:45

Citation:
pire : en chouinant genre elle porte tous les malheurs du monde, je deteste, je lui dit, elle s'ennerve, repond ...pouahhhhh

depusi mardi, depuis le gouter de au revoir à maitresse, elle ne parle pas, elle chouine, et pire, elle fait les "ark ark" avant le genre de trucs que font les "autres" de sa classe, elle les a vu faire ça tous les matins, tous les jours, ben maintenant c'est mon tour, je vais pas tenir 2 mois !
hier c'était the dernier jour, elle a même pas dit au revoir, elle faisait que chuiner, que vouloir "inviter" ben niet...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
*Léna*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:47

Embarassed sympa que tu t'en souviennes minhoi bisous

Cela marche bien, elle ne lève plus la main sur personne meme pas elle. Enfin y a des restes mais tout de suite on lui saute dessus en parlant de "la main méchante qui rend triste". Bon pas bon mais en tout cas ca marche.

Tu as pas une astuce pour les momes qui s'enfuient dans les mags ou autres...?

Téki en tout cas elle est belle ta fille on a du mal à l'imaginer démoniaque. Elle a un visage d'un ange ..
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:53

Oui les visage d'ange, ce sont les pires Laughing
nan mais globalement qd meme, elle est TRES sage et surtout ohhh surtout : tres autonome, ca a force de lui dire "demmerde toi" elle sait quasi tout gerer toute seule WOW
Qd elle est seule, jamais jamais jamais j'ai a la reprendre, tjs tres sage et obeissante et avec pas mal de libertés ... mais c quand les petits sont la, c'est impressionnant, pis la voila avec ses "c pas zuste" pcq oui c sur, faut preter tous les jouets, okééééé marilène, c'est TON vélo rien qu'a toi mais comme tut'en sers pas, tu le prete a L. ! "mais mamannnnnnn c mon vélo a moi pleure " , grrrrrrrr , et je la comprends, c dur pour elle de se faire envahir comme ca mais en meme tps, elle est bien contente sinon elle se ferait chier ...

Je suis deg, je viens d'appeller ma mere, je lui dit vite fait et elle me dit "ohh mais je reve de l'avoir ici moi Sad " , ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c trop loin, je vais qd meme pas me taper 1j de voyage aller et une journée poru aller la rechercher X-)
A quel age on peut les coller seul ds un train? Laughing
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:05

4ans Angry
Niniseb
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:21

merde en plus c'est dommage pour ta mere..
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:26

oui c surtout pour elle que c tres dommage ange
Evelyne.V20
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:26

C'est raffraichissant de vous lire Mr. Green

j'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière quand les miens faisaient pareil !!!!

Comme dit Wel, chacun sa m**** Laughing Laughing Laughing

*Léna*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:30

c pas trés solidaire tout cela.. ayez un peu de compassion pour les cadettes.

Je ne sais pas trop comment l'intrepréter en fait ce petit message.

Humour ou pas ???
Niniseb
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:36

Citation:
j'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière quand les miens faisaient parei

c'est vrai ?? ils faisiaent pareil ?? donc c'est pas un phenomene nouveau, style les nouveaux insolents de 2008 ?? oufffffffffff ! donc on y est ttes passées ?? ahhh chui rassurée, à entendre ma mere, non j'ia tjrs été mignone et adorable ! et de ttes façons à l'entendre, esther à TOUJOURS une excuse à son insolence qu'elle ne qualifie surtout pas d'insolence ! limite chui une mere maratre !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
FANIA
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:26

ALORS LE CENTRE ?
Tu t'es renseigné?
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:27

nan, j'ai oublié Blink
prisci
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:43

Attend dimanche pour la refourguer hein, sinon demain la mienne va faire la tronche Laughing
Toujours Prisci
Nouche*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:06

Je veux bien aussi contre mon zado de 13 ans qui rale en permanence !!!!!!!
lolo
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:10

lam ienne est archi cool en ce moment donc non merci! transpire
Thé-Kila
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 07:58

bon la le week end, je sais que ca va aussi etre archi cool , c tjs ca de gagné Laughing
charlotte1
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:58

ma fille 5 ans est particulierement fatigante ce matinAngry pour ne pas dire insolenteAngry avec en
prime des j'meeennnuieCrying or Very sad alors que je fais plein de trucs avec elle ,mais elle décroche au bout de 5mnRolling Eyes je lui ai demandé par 3 fois de ranger ces jouets qui tronent dans le salon , ben ouais elle est pas dans sa chambreAngry elle m'a répondu:"tu me fatigue a parler trop fort , tu m'empeches de réfléchir!quoi Shocked alors je lui ai raconté le post de teki, cette pauvre maman tres triste que sa fille lui parle mal.... j'en fais des tonnes pour la toucher WOW elle me ragarde médusé et me demande:"elle était de quelle couleur la chaussette?"Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Thé-Kila
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:01

mdrrr Laughing : blanche :0shock: Laughing
Oui raconte a ta fille que j'ai decidée de n'acheter QUE des chassettes blanches a ma fille puisqu'elle les etale ds toute la maison etr que j'en achetais tout le tps pour finir par etre tte deparaillées et ne plus les retrouver ! Alors maintenant, c que des blanches, plus faciles pour retrouver une copine WOW
charlotte1
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:06

Mr. Green
Divylle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:19

Rhooo d'ailleurs Taie-ki y a (avait???) un super centre aéré/colo pas loin de chez toi. C'est près d'un parcours d'accrobranche dailleurs!

Pas on le coup des chaussettes QUE blanches Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés