|
J'vais jamais supporter marilène en fait, 2h qu'elle est levée, premier jour des vacances et elle m'ennerveeeeeee Elle commande les autres, elle dirige, elle ordonne, elle impose, elle gronde fort , voila marilène 
Alors je vous la loue, gratos evidemment, meme que je paye les frais de port, euhhh de train ! Pcq avec les autres, pas chez elle, c un amour, tout le monde ns le dit, elle est super agreable, et meme que le matin, elle se gerer seule pdt 2h donc vs pourrez continuer a pioncer sans crainte, qd vs vs leverez, elle aura dejeuné, sera habillée et aura fait 4 coloriages ! Elle fait 2h30 de sieste l'aprem, et peut aussi ne pas en faire...elle sait veiller tres tres tard donc vous pourrez la trimballer sans soucis. Et comme elle est pas du genre a se tirer en courant, vous ne passerez pas une soirée a vous demander ou elle est, elle risque de vous suivre comme un petit toutou ...
Je la loue de là maintenant, date de retour a definir
En echange, je veux bien vous prendre votre bambin, meme un peu coriace puisque je me fait respecter de tous les enfants sauf de la mienne bien sur ...
Et le tps d'ecrire ca, je vs en raconte une bonne : sa petite copine vient de me dire que marilène venait de mettre une chaussette ds les chiottes et que son super copain avait tirer la chasse Je viens de les mettre a vegeter ds un coin chacun, je me demande si je vais pas les laisser pourrir jusqu'a 11h comme ca, oh ptain pis
|