|
|

|
Bonsoir,
Je suis actuellement en CP depuis la naissance de mon fils. on est décidé pour BB3 donc je serais encore àla maison pendant 4 ans. Cependant, je voudrais tout de même travailler donc je cherche un job à domicile.
J'aimerais donc avec des expériences de personnes travaillant chez elle ( quelle activité, si elles ont créé leur entreprise ou travaillent pour d'autres...).
Sinon, si vous avez des idées d'entreprise à créer.
|
|

|
ben moi... le ménage la lessive étendre le linge repasser ranger le linge ranger les chambres des gosses et le reste de la maison faire la poussière passer l'aspi passer la serpillère faire la bouffe faire les courses m'occuper des enfants m'occuper des devoirs emmener les nains à leurs activités extra-scolaires
quoi? comment ça c'est pas du boulot??

|
|

|
Suis au bureau la semaine et je bosse de chez moi le mercredi. Je suis responsable commerciale. Bon, c'est vrai que ce jour là, je ne fais pas grand chose avec mes loulous dans les pattes. Mais bon, le fait que j'ai accès à ma messagerie, c'est mieux pour les clients qui ont des questions urgentes. Et puis mon mari, c'est le boss de la boite, alors ça aide
Nouba
|
|

|
Pour le moment je fais comme toi cart et j'aimerais faire autre chose. Surtout que zhom est hyper maniaque donc j'ai l'impression d'avoir un chiffon greffé à la main droite et la serpillère à la main gauche.
|
|

|
moi aussi je fais comme Cart mais j'aimerais retravailler et j'ai en gros un an pour m'y preparer. tu connaies le site teletravail.fr ? je m'y etais mise il y a 3 ans et ca peut etre un bon deal pour continuer a s'occuper des enfants et avoir une activite professionnelle de la maison.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
A mon compte, à la maison, je fais des traductions
|
|

|
Je ne connais pas U2 merci du tuyau, j'irais voir ça demain aprèm pendant la sieste car là, mon lit m'appelle, je suis naze. Bonne soirée
|
|

|
celles qui gèrent des gites, un resto ou autres commerces, et qui habitent sur place, de la traduction, des courriers, pour des entreprises ou à leur compte
du repassage , garde d'enfants,
du nettoyage de voitures pour particuliers à domicile,
......
|
|