Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui ? - Forums Familles

Perrine20
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 16:46

Qui n'a pas encore d'enfant et n'a encore jamais été enceinte ?
C'est mon cas et j'aimerais connaître vos états d'âme. N'êtes vous pas terrifiée ? Moi, si :{
bisous
Jujube
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 16:54

Moi tout pareil.

Je me rends compte que des fois mon seul souhait c'est d'être enceinte pas pour avoir un Bibou (un peu quand même) mais juste pour dire 'j'ai été enceinte' (peu importe si ca se termine en FC).
J'ai un peu honte de ce sentiment.

Mais ca ne me terrifie pas.

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Isabani
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 16:57

Il y a moi!

Oui je suis terrifié. Peur que ça m'arrive jamais et peur de ma réaction si on m'apprend un jour que j'en aurai jamais.

Et j'ai peur du jour où je serai enceinte. En fait, pas peur d'être enceinte, loin de là, mais peur de ne pas être à la hauteur.

Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à m'imaginer enceinte. Et ça, ça me terrifie encore plus. Depuis que je suis jeune que j'ai l'impression que ça va prendre un temps fou avant de tomber enceinte, et je ne me suis pas trompé.

Mais le jour où je verrai un beau + sur un test de grossesse, j'y penserai plus Very Happy

Annie bisous
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Pluto
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 17:01

Moi aussi. :{ mais c'est normal, pour nous c'est l'inconnu.
Perrine20
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 17:05

Je n'ai pas peur d'être enceinte mais peur qu'on m'annonce que je n'aurai jamais d'enfant. C'est dur à expliquer mais j'ai la conviction que je suis faite pour être mère. Tout mon projet de vie s'articule autour de ça. Et si je ne pouvais être mère, j'ai l'impression que je serai anéantie.
Bibi
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 17:57

humour noir : bienvenue au club des terrifiées :-/
bibi Razzomme:
Rêve de devenir maman ...

Perrine20
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 17:59

merci Bibi Very Happy
Sharon
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 18:21

Moi, jamais été enceinte mais j'ai hate d'y être !!
Même si comme vous, j'ai peur !!!
Mais quel bonheur cela doit être coeur

Je veux être enceinte !!!!
Viens petit :garcon: :fille: je t'attends !!

Gros bisous
Sharon
Anciennement Sharon
Mumu2607
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 19:31

Salut,
Moi aussi je fais partie du club des "pas encore maman", mais j'espère bientôt gaire partie du club des "mamans". Allez on croise toutes les doigts, notre tout viendra.
Comme me l'a écrit si gentiment mon cousin ce week-end : "Dame Nature ne t'a pas oublié, mais quand elle pensera à toi ça se trouve que tu auras des triplés :{ "

Murielle
Bidule
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 19:45

Moi aussi :\(.... Et je suis de plus en plus impatiente :-/, surtout quand je vois toutes ces jeunes femmes qui m'entourent être enceinte si facilement Very Happyevil:.... Et je suis terrifiée, desepèrée que cela ne m'arrive jamais :{ Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: :{ :\( :\( :\(.... Chaque jour qui passe ma douleur est plus profonde..... Mais j'essaie de positiver ! Et pour m'y aider, j'ai commencé à écrire un petit journal... En fait j'écris chaque jour qu'il se passe qq chose d'important en rapport avec une grossesse future (j1, examens, RDV gygy) et aussi mes sentiments... Et je pense donner ce journal à mon enfant (quand il sera en âge de comprendre bien sûr) car finalement l'histoire de mon :garcon: :fille: :jumeaux: a déjà commencé.... Et d'ailleurs sur la 1ère page, j'ai écrit : " Voilà ton histoire, elle a commencé bien avant ta naissance et même cette grossesse "
Vous me prenez peut être pour une fou, mais je vous assure que ça fait un bien fou..... Finalement je communique déjà avec cet enfant que j'espère tant coeur!
Bon, maintenant si on me dit un jour, "Madame on ne peut plus rien pour vous", c'est sûr je serai au fond du trou :aplat: :\(... Mais si un jour, ce bb arrive (même adopté), il saura à quel point il était désiré et tout ce que nous avons traversé mon mari et moi pour le rencontrer :roule:!
Mais oui, je suis terrifiée :{, mais en même temps et cela peut paraître paradoxal, j'ai au fond de moi une petite lueur d'espoir bougie,et c'est ce qui m'aide à tenir ! Par contre je suis devenue terriblement impatiente :o... Je ne supporte plus d'attendre Very Happyevil:! Peut être est ce parce que la nature, la vie m'oblige à attendre.....
Bon je vais m'arrêter là, car je me rends compte que je m'étale ;o)! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle à toutes les filles, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
bisous
Marie :o)
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Vine
Qui ?
Envoyé le: lundi 23 février 2004 20:12

Moi non plus je n'ai pas encore d'enfant et j'ai l'impression que je vais devoir terminer ma vie comme ca.
les années passent trops vite, et plus je vieilli, plus je me dit qu'il faut que je me grouille.
J'ai mon résultat de mon tec vendredi, je n'espère rien.
Mais je me dit que j'ai la chance d'avoir 2 frères et une soeur qui pourront me donner des nièces et des neveux.
virginie
Celia
Qui ?
Envoyé le: mardi 24 février 2004 18:36

En réponse à:

peu importe si ca se termine en FC

A choisir, je préfère attendre encore longtemps plutôt que de revivre cette horreur :\(, c'est vraiment trop dur, crois-moi.
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés