|
|

|
Ma belle souer n'arrive pas à avoir d'enfant, elle est en pleins examens pour en connaitre les raisons!!! Normalement elle m'a dit que sa glaire etait trop fluide et que ce serait une des raisons!Son mari travaille de nuit et le gygy lui a dit que ca pouvait etre aussi un autre facteur!!! :confus: Enfin elle doit faire une Insemination au mois d'avril elle a eu l'accord de la sécu!!! Elle me dit que son gygy n'est pas ok pour une FIV car elle est trop jeune(28 ans)!!! C possible!!! :confus:
Je vous pose la question car elle est mito, je rigole pas !!!!! IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Je ne m'y connais pas en FIV, mais j'imagine que pour avoir l'accord de la sécu, il faut passer par un gygy...
Je me trompe peut-être :confus:
|
|

|
Elle m'a dit qu'elle a fait le dossier toute seule et qu'il lui reste le tampon du gygy pour la IAC!!!!!!!! :confus: Mais il refuse pour la FIV car elle est soit disant trop jeune!!! :confus: IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Salut, Je suis étonnée de voir que le gygy a refusé la FIV car ton amie n'a que 28 ans!! car moi je viens tout juste d'avoir 26 ans et on passe en FIV ICSI directement le mois prochain sans avoir rien tenté d'autre avant. Bisous FLORETTE
|
|

|
Je ne pense pas qu'une FIV dépende de l'âge, mais plus d'une situation. Peut-être que sa gygy estime que pour l'instant, leurs problèmes ne sont pas assez conséquents pour passer aux FIV. Elle pense peut-être que les IAC vont pouvoir résoudre le problème, donc dans ce cas, pourquoi passer directement aux FIV (traitement plus lourd, plus long...) ?
Tit_crevette
|
|