|
|

|
je parle des enfants pinaise j'suis un peu enervée parce que ce matin la maitresse de Lou me demande si je suis allée voir l'ophtalmo... moi bah oui, suite à la visite médicale d'avril, le médecin avait dit de faire un contrôle moi euh... bah j'étais pas au courant  vous n'avez pas eu le bilan de la visite? bah euh.... non
alors je veux accuser personne, c'est peut-être bien de ma faute mais quand même là je suis un peu dégoutée, l'enveloppe avec le bilan elle a dû la donner à Lou, qui a dû la perdre à la garderie, ou chez la nounou ou j'en sais rien mais fait chier hein parce que moi je ne vais JAMAIS la chercher directement dans sa classe le soir, donc avec tous les transferts y'a de fortes chances pour que les mots de la maitresse se perdent en route (ça arrive très régulièrement, genre "ah aujourd'hui y'avait pique-nique? " ) Merte, pour ce genre de trucs importants elle pourrait me les remettre le matin en mains propres non?
bref, résultats on a perdu 2 mois, je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo pour le 9 septembre ( ) et ça m'inquiète quand même ce truc.... Est-ce qu'un généraliste peut m'éclairer avant? est-ce que ça peut attendre les 2 mois du rdv ophtalmo?
est-ce qu'il y a des loulous avec des lunettes ici? (Loïc, Cléo, Ambre je sais, mais qui d'autre?) ça se passe comment? c'est pour corriger quoi? c'est à vie?
|
|

|
je sais pas, mais crotte alors
|
|

|
Pas de panique, c'est surement pas grave.
Héry était sourd d'une oreille à sa visite médicale scolaire en mai, on a vu la doc la semaine dernière et il entend très bien, j'ai eu le temps de me refaire tout le film de sa vie et culpabiliser pour les fois où je l'ai grondé qu'il m'écoutait pas
Elle était peut-être fatiguée ou pas concentrée qd elle a fait le test, ne t'inquiètes pas et oui ça peut attendre 2 mois et oui tu peux l'emmener chez un généraliste pour la tester, d'ailleurs j'ai pas pensé à aller voir un orl qd la doc scolaire m'a dit de faire contrôler ses oreilles, je suis allée direct chez ma doc.

|
|

|
et pis si elle voit mal, tu vas t'en rendre compte à la maison : nez collé à la télé, plissement des yeux pour regarder au loin, plus fatiguée le soir, p't'être mal à la tête aussi.

|
|

|
j'ai fait vérifier la myopie pour ma p&pette car perso je suis une vraie taupe, il m'a dit que c'était trop tôt par contre pour le reste j'en sais rien
|
|