Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui peut me renseigner sur du tissu thermocollant - Forums Familles

Ludilou
Qui peut me renseigner sur du tissu thermocollant
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:12

Est ce que ça marche si on le colle sur de la laine???

Je suis verte vendredi j'achète une tunique extra à ma puce, en laine (assez fine pour l'epaisseur du tissu), après l'avoir laver je lui met fièrement hier

Seulement hier soir que vois-je???Angry Angry pas 1 mais 2 trou car mademoiselle a tirer sur un filWall Bash

Bref j'ai pensé lui mettre une belle pièce thermocollante, pff bien sur c'est en plein devant

Bref suis verte

Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
Titi
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:49

J'en ai acheté pour faire un ourlet à mon rideau... J'ai ensuite passé le rideau à la machine à laver : résultat : ourlet défait et thermocollant complètement "dissous"

Du coup, j'ai dû faire un ourlet cousu.

Pour moi, ce n'est pas efficace clinoeil
Lamemene
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:52

disons que le thermocollant seul tiendra pas forcément au lavage
mieux vaut que tu fasses une broderie simple pour rapprocher les mailles et les maintenir
le thermocollant marche bien pour les accrocs dans des fringues tissus avec une zigzag machine dessus seul je m'y fierais j'en ai réparé des douzaines sur les jeans des gosses
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés