Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui peut me renseigner, hernie je pense - Forums Familles

*lulu*
qui peut me renseigner, hernie je pense
Envoyé le: samedi 12 janvier 2008 21:31

Voilà, ca fait quelques temps que j'ai du mal a lever la jambe gauche, ca me faisait mal dans l'aine, ca bloquait meme!!

Puis depuis quelques jours j'ai mal au niveau du vagin la nuit en me tournant!

Bref hier soir(attention on ne se moque pas Mr. Green )je dis a zom de me masser l'aine(j'vous vois venir , cochonnes)et là il rigole en me disant: t'as une coucougnette qui a poussée Shocked

Je touche et en effet j'ai une boule et qui fait mal quand on appuie dessus, en plus j'ai une grosseur(je vois pas comment dire)comme une grosse veine sur la grosse levre!!
Ca me tracasse et ça fait mal !!

qui a eue??

Roxii
Envoyé le: dimanche 13 janvier 2008 18:52

aïe! j'ai deja eu, avant la grossesse par contre, une grosseur a l'aine c'était un ganglion du a une infection (bouton de fiévre). je sais que les ganglions peuvent etre signe d'une infection quelconque mais est ce que ta grosseur en est un...

vaut mieux que tu consultes quand meme, surtout que c'est douloureux.
Monica.B10
Envoyé le: dimanche 13 janvier 2008 22:07

lulu que ce soit un kyste ou autre montre le à un toubib surtout si c'est douloureux!!
est ce que la zone est rouge,tendue,souple ou dure????
je fais ma ptite Nurse non mais sérieux vas voir un toubib!!!
bisous ma belle!!!bisous bisous bisous
*lulu*
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 20:11

c'est pas rouge, mais bon c'est vraiment genant

Rattroutt
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 02:31

coucou Lulu, moi j ai entendu parler de varices dans le vagin qui font ca et disparaissent apres laccouchement..
j espere que tu vas mieux..
bisous coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés