|
|

|
Voilà, ca fait quelques temps que j'ai du mal a lever la jambe gauche, ca me faisait mal dans l'aine, ca bloquait meme!!
Puis depuis quelques jours j'ai mal au niveau du vagin la nuit en me tournant!
Bref hier soir(attention on ne se moque pas )je dis a zom de me masser l'aine(j'vous vois venir , cochonnes)et là il rigole en me disant: t'as une coucougnette qui a poussée
Je touche et en effet j'ai une boule et qui fait mal quand on appuie dessus, en plus j'ai une grosseur(je vois pas comment dire)comme une grosse veine sur la grosse levre!! Ca me tracasse et ça fait mal !!
qui a eue??
|
|

|
aïe! j'ai deja eu, avant la grossesse par contre, une grosseur a l'aine c'était un ganglion du a une infection (bouton de fiévre). je sais que les ganglions peuvent etre signe d'une infection quelconque mais est ce que ta grosseur en est un...
vaut mieux que tu consultes quand meme, surtout que c'est douloureux.
|
|

|
lulu que ce soit un kyste ou autre montre le à un toubib surtout si c'est douloureux!! est ce que la zone est rouge,tendue,souple ou dure???? je fais ma ptite non mais sérieux vas voir un toubib!!! bisous ma belle!!!
|
|

|
c'est pas rouge, mais bon c'est vraiment genant
|
|

|
coucou Lulu, moi j ai entendu parler de varices dans le vagin qui font ca et disparaissent apres laccouchement.. j espere que tu vas mieux..
|
|