Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui fait des courbes ? - Forums Familles

Tchoupi2
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 16:17

Bien oui, Doryann est partie Razzleurs: et c'est jour 1 pour Perrine...

Qui reste à part moi ? :confus:
CAROSEPT
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 16:24

moi, moi, moi......mais je sais pas si je continuerai le mois prochain.....j'ai l'impression que ça me prend trop la tête et que je devrais pas....
comment le vis-tu?
Tchoupi2
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 16:28

C'est assez spécial, c'est la première fois que j'en fais... mis à part le "trouble" de se mettre le thermomètre dans le c*l à chaque matin sans se lever avant, j'aime bien savoir comment mon corps réagit de jour en jour.

En fait, je ne me taperais pas des courbes à chaque cycle pendant des années, mais pour un bout de temps je n'y voit pas d'inconvénient.

Et toi, comment ca va ? Moi aussi je m'appelle Caroline Very Happy bisous
CAROSEPT
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 16:36

je suis assez d'accord avec toi que c'est chouette de savoir où on en est et où en est notre corps Very Happy Very Happy Very Happy c'est ce qui me donne envie de continuer Wink

de toutes façons je ne stresse pas trop, c'est mon 5ème mois d'essais pour bb2, bb1 a 13 mois et a mis 9 mois à se pointer...
donc, je ne me plains pas du tout :roule: :roule:
Isabani
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 17:02

Il y a moi en début de cycle, mais quand je vois que je n'ovule pas je ne la mets plus.

D'ici 3 semaines je commencerai une nouvelle courbe!

Annie
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Carine
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 17:08

Bon ben y'a moi qui reviens pour celles qui se souviennent Wink

donc je la mettrai à partir de demain, J10 car avant c'est jamais très intéressant, surtout que moi ça peu durer longtemps, longtemps très longtemps Very Happy

Pour ma part c'est devenu une habitude, donc limite je m'en rend plus trop comtpe, même les week-end et en vacances, le réveil sonne toujours à la même heure, les gestes sont devenu habituels, bref, j'ai un nouveau copain dans ma vie Very Happy Very Happy Very Happy

bizoo et bonne chance à toutes trefle trefle trefle

Carine

PS. manière si je la fais pas je me fais taper par gygy :roule: Very Happy
Caitlin57
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 20:06

ssalut ma blondasse!!!!!
ca va??????????
moi je fais ma courbe donc si ca t interesse je fais un post plus haut intitulee "ma courbe" lol
met la tienne aussi sous la mienne comme ca je vois ou t en es!!!!

allez a de suite!!!
caitlin
Tchoupi2
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 20:12

Super les filles, je me sens moins seule !! Caitlin tu es en essais ??? C'est super super super !!

Bon bien à demain et je vous met ma courbe dès 13 ou 14 heures.

trefle trefle trefle trefle à vous toutes !! bisous
Caitlin57
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2004 20:15

heuuuuuuuuuuuuuu chui po en essais mmais disons ke vu ke je ne prend pas de precaution avec zom et kil ne se retient pas :roule:
ben voila koi lol
C-line
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 07:34

moi aussi j'en fais !!
ce n'est que ma 2e... par contre je ne mets pas le reveil le we... pas envie de trop me prendre la tete !!
j'ai mis la mienne un peu plus eu dans le forum (message "ma courbe" initié par caitlin57)
Teola
Qui fait des courbes ?
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 07:47

Bein moi au début je la fesais ms zom ne veut pas que je me prenne la tête avec ça, alors bein j'ai arrêté, on vera bie ce que l'avenir nous réserve.........
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés