Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui aurait une recette de soufflé au grand marnier ? - Forums Familles

Titi
Qui aurait une recette de soufflé au grand marnier ?
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:50

Tout est dans le titre !

(et je suis curieuse de savoir combien de forumeuses vont ouvrir ce post sans y apporter de réponse WOW )
Titi
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:28

6 "vus" et pas une réponse Blink Et la question est dans le titre Mr. Green
c h r a u n o '
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:37

Bah oui, mais c'est parce qu'on a pas la réponse à ta question ! Perso je suis venue voir et je suis repartie.

En général j'évite, parce celui qui poste une question peut avoir une fausse joie en croyant qu'il a une réponse. Et c'est un peu décevant de trouver que cette réponse = je sais pas !
Titi
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:40

Mais je suis d'accord avec toi Chrauno. Mais... comme la question que je pose est dans le titre, quel est l'intérêt d'ouvrir le post ? fou

Mr. Green
(c'est juste une question, hein !!)
c h r a u n o '
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 11:15

Ben il y a parfois des précisions / explications qu'on ne trouve pas dans le titre tout simplement. Et sans ouvrir on ne peut pas le savoir.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés