Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a vu PJ la semaine dernière? - Forums Familles

Leandra
Qui a vu PJ la semaine dernière?
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 12:01

Ben vi, j'étais pas là, alors il est mort ou pas le beau commandant Fournier? Razzleurs: j'espère que les scénaristes vont pas le laisser mourir de faim et de soif dans cette cave! Very Happyevil:
Api
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 12:02

pas vue désolé Wink Very Happy
Choupette
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 12:07

vi, moi j'ai regardé :
ses collègues ont retrouvé le lieu de sa détention

mais.............................

il n'était plus là, il n'y avait que les chaines auxquelles il avait été attaché Question on n'en sait pas plus...
la suite ce soir :langue: :langue: :langue:
Marie79
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 13:38

moi je sais, moi je sais ce qui va se passer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chut, je garde le secret Wink

Bonne soirée TV :etoile:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés