Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a vu le Scaphandre et le papillon? - Forums Familles

liline
Qui a vu le Scaphandre et le papillon?
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:25

alors hier soir on a voulu regarder ce film bien tranquilou et il s'est passé un truc bizarre Blink on a regardé genre 20 minutes et PAF le film est reparti du début sans qu'on comprenne vraiment pourquoi reflechis , Ludo il s'enervait Rolling Eyes il arretait pas de dire qu'il y avait un problème ou que c'était encore un de ces films sans queue ni tête Wall Bash et moi j'insistais pour qu'on re-regarde les 20 premières minutes du film fou (la fille lourde Mr. Green)...
M'enfin au bout d'un moment ça m'a quand même gonflée et l'autre il était + que vénère alors on a tout arrêté.
Du coup dans notre énervement on a même pas cherché à voir si c'était normal ou quoi Blink
Alors , c'est normal le film est vraiment space ou c'est notre dvd qui déconne? etrange
moon
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:30

y'a pas une histoire de flash back etrange j'aime bien les films zarbi comme ça moi Mr. Green ou alors ton dvd déconne fou

j't'ai po aidé ? ben nan j'ai jamais vu le film Mr. Green

K-Lou
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 17:32

Jamais vu non plus. Vous auriez pû savoir en regardant le chapitrage du film ou simplement le timing sur l'écran du lecteur.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 17:36

tu penses bien que j'y ai pensé au coup des chapitres mais ludo était tellement Wall Bash que j'ai pas osé insister transpire et y'a pas le timing sur le lecteur.
NanouB
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 20:11

Pas vu. Ca me rappelle trop mon boulot Rolling Eyes.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés