Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui a un zhom aux zozos defectueux? - Forums Familles

Alexandra...
qui a un zhom aux zozos defectueux?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 15:44

pour que je me sentes moins seule!!Blink
et comment vous faites pour les TP!
jdemande pas les poses, hein?!transpire
mais au niveau timing-ovu?Neutral
ma fille, je prépare ton nid!!
Sybille-L
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:54

Les poses peuvent aussi être importantes!!

Le mien n'a pas de problème sur ce point là!!
*Mika*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:05

Coucou Alex!

le mien a une asthénospermie et tératospermie sévère qui s'est énormément amélioré suite à une cure de betaselen pendant 3 mois.

Son problème de zozos (+ mes problèmes) n'auraient sans doute pas permis une grossesse naturelle mais l'IAC a fonctionné du 1er coup chez nous.

bisous ma belle

Alexandra...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:22

je sais mika, jconnais ton parcours! mais jvoulais savoir si malgré des prblm de zozo ya eu des bébés "naturels"...
angel
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:27

Pas chez nous malheureusement enfin non heureusement mis je veux dire qu ils sont issus de fiv Wink
Alexandra...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:13

finallement je suis la seule dans ce cas là on dirait! pleure
personne peux me dire qu'un bébé naturel est venu malgré ce pblme!Crying or Very sad
Sybille-L
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:22

J'ai déja lu ça sur ce forum!!!
Mais je ne sais plus quand!

Un bébé arrivé après une tentative de FIV!!!

clajeni
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:19

coucou Alex

mon zhom a des zozos defectueux et comme tu as vu je suis sous traitement car moi aussi j'ai des problemes

et on a deja un eu bébé naturel on a mis 1an et demi juste sous duphaston mais gygy nous a dit que c'etait quand même un gros coup de chance fou mais les miracles arrivent AlexJump

bisous

val
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:41

Moi..mon mari a une oligospermie "legere"...il a été traité par son andrologue jusqu'a 9 cachets par jour...et puis moi aussi...et au bout de 4ans Lilie est arrivée...
bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Magali.L418
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 11:29

coucou,

moi aussi mon mari a eu des soucis des sperms raplapla et en plus une opération , il avait une varicocéle, c'est à dire que se sont des varices dans les boursses qui chauffe le sperm et donc le tue .

en plus moi pas de régle et en plus nous n'étions pas compatible.

résultatnous sommes passés par l'insimination et la 3 éme à réussi et figure toi que je suis enceinte de 5 mois et demie et naturellement.

une 1ére grossesse rend fertille et puis tu sais l'essentiel c'est d'en avoir peut importe le parcours.

moi je me sens pas moins maman d'avoir eu mon 1er par insimination j'étais aussi contente voir plus car j'était heureuse d'avoir la chance d'être mère.
Catar
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 11:49

Coucou,
Alors, nous, on a eu notre bébé couette après 6 ans de galère, 4IAc et 3 FIV ICSI. Le problème vient de nous deux donc c'est forcement plus long avec un gros coup de bol, je me demande encore comment c'est possible.
Mon mari est OAT.
Moi, j'ai une trompe bouché et mauvaise ovulation.
Voilà, je pense que les miracles existent.
Catar maman d'un grand garçon qui aura 4 ans en septembre.
Alexandra...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:21

merci les filles!!c'est un peu rassurant!ouioui perso je m'accroche a la FC qui nous a montrer que c'était possible naturellement! mais je flippe qd meme un peu de plus pouvoir recommencer ou que ca prenne encore une longue année!
advienne que pourra!!Thumb Up
Salima
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:52

bisous
Isa*
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:14

je peux pas répondre à tes questions.
Dixit le gynéco PMA: "monsieur a un sperme de donneur"
Ce à quoi je lui réponds que ça ne nous avance pas à grand chose.

bisous bisous ma popine
et surtout trefle trefle trefle trefle trefle pour que les zozos soient un peu moins fainéants
Alexandra...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:20

ils ont trouver le chemin un fois, j'espere juste qu'ils ont laissé des miettes de pain pour le retrouver... Wink
Fanny.D458
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 18:29

hello,
j'ai aussi mon zhom qui a des zozo completement à plat OATS très sévères.
Vu ses resultats on est obligé de passer par une fiv ICSI. naturellement on peut jamais dire jamais mais on plus proche des 0% que des 25%.
Mais tout depend des resultats de ton mari, vous pourrez peut etre naturellement mais ca peut etre long.
Demande quand meme conseil à ton gyneco Wink
.
essai bb1 depuis oct2006
moi 25ans RAS, zhom 26ans OATS sevère
fiv1 mai2008, transfert de 2brybry le 30/05
pds le 10/06----
Mimi
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 19:32

alex,
je suis en essai bb depuis avril 2003 donc un peu plus de 5 ans mon zhom à toujours eu des spermo pas très bons ( au niveau quantités) et gygy nous conseillait la fiv icsi et non iac j'ai eu 2 grossesses venu suite à des fiv mais fc après et cette année par magie ou je ne sais quoi on a eu une grossesse spontanée en fevrier quoi Flex mais fc juste après et là suite à l'iac de mai le spermio était bon 1millions de zozos donc bien assez pour iac.
Tu vois des fois ça marche quand meme et il y a meme des améliorations sans savoir pourquoi gygy était quoi
je te souhaites la meme chosetrefle bisous
Kaoutchou
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 19:42

Si je connais quelqu'un :
Une fille OMPK + Zhom avec seulement 2% de zozos fertiles est tombée enceinte naturellement après 19 mois d'attente à la veille de sa première IAC bravo

Et tout va bien pour elle, elle est dans son 3ème mois je crois amour coeur

trefle trefle trefle trefle
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

*Flo13*
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:36

mon mari à une oligospermie extrême,une asthénospermie importante,une hypospermie une nécrospermie importante.Nous avons eu notre fils à la 1ère tentative fiv icsi après 3ans d'attente.Au 2ans de mon fils je suis tomber enceinte naturellement mais fc à 9sa (oeuf clair) mais comme me la dit ma gygy du centre pma 1 seul zozo suffit Wink bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés