Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui a un apn pas cher et qui faitde belles photos - Forums Familles

Thé-Kila
qui a un apn pas cher et qui faitde belles photos
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:43

c quoi pas cher louloute?
le mien se vend ds les 120€ maintena,t, je trouve qu'il peut faire de jolies photos "de tous les jours" et un peu plus ...
Je voulais vendre le mien 100e mais vu qu'il est a 120€ neuf, je vais surement vendre a 70€ ...
J'en ai reperé un autre ange
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 08:17

c celui la louloute

Panasonic_Lumix_DMC_LS75

130€ en fait ..; mais je vends qd meme mon mien qui a un an, 70€ ... bcp fait de photos deja mais abimé nul part, il est jamais tombé, il a jamais buggé ...
on sait jamais si ca t'interesse transpire (nb : le miens est gris en fait, enfin inox quoi)
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:45

oui oui ...
attention, il a pas le son !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés