Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a tester? - Forums Familles

Aurelie1505
Qui a tester?
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 09:29

tester la contraception sous cutaner???
un implant que l on fait poser pour une duree de 3 ans il me semble?
est ce bien?? quels sont les effets secondaire si vous en aveez eu??
merci :etoile:
yasboubou
Qui a tester?
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 11:19

ma BS l'a mis également et pour le mettre pas de pb mais pour le faire enlever aie...aie...

Elle l'a enlevé car elle a énormément grossie, c'était affolant, elle est déjà un peu ronde à la base. Du jour où elle l'a retiré elle a "dégonflé" et a retrouvé son corps d'avant.

Rien que pour ça je ne le mettrais jamais.

bisous
yasmine
Yasboubou

Aurelie1505
Qui a tester?
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 11:25

ok merci les filles pour vos temoiniages qaui me vont reflechir sur le sujet
merci bises :etoile:
Globulyne
Qui a tester?
Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 11:32

Je l'ai eu aussi et j'ai pris un peu de poid mais pas beaucoup. Pour le mettre comme pour l'enlever chez moi aucun problême (moins d'1mn)
par contre, je ne le remettrais pas. Au cours des 2 dernières années, j'avais des règles pendant 1 mois d'affilé avec une interruption de 2/3 jours et puis plus rien pendant 2/3 mois! :aplat: Donc évidemment, grosses fatigues permanentes!

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés