|
|
|
Bonsoir à toutes, J'ai accouché le 30/08/08 de mon 3ème bb et l'accouchement s'est très mal passé, j'ai fait une pré-éclampsie sévère et suis restée plusieurs en réanimation. BB, lui, allait bien heureusement.
J'aimerais avoir des témoignages de celles qui sont passées par cette terrible phase. J'ai beaucoup de mal à y repenser, ça me fait pleurer et personne dans mon entourage ne me comprend. Même le papa n'y met pas du sien. Avec le recul, quand je vois, je rélaise, à côté de quoi je suis passée, ça me déprime à un point...heureusement je sais que tout cela est derrière moi même si j'ai un suivi pendant 3 mois pour voir si tout se stabilise. Merci d'avance.
|
|

|
J'en ai fait une pour mon 1er bb, acccouchement en urgence 1 mois avant terme .... par contre, j'ai eu de la chance car cela n'a pas viré au drame comme pour toi .... Ma TA est bcp monté (23/11), et tout est rentré dans l'ordre 2.5 mois après... Par contre, mon accouchement ne s'est pas bien passé du tout et j'y repense douloureusement encore maintenant, mon fils a eu des problèmes respi ses 6ers mois (avec plusieurs hospitalisations), et reste assez fragile de ce côté.... Pour mes grossesses suivantes, je suis très suivie (néphro notamment), et ttt aspégic dès le test +++ jusqu'au 35 sa..... Mais bon, comme je te le dis, je n'ai pas eu à vivre la réa, j'ai eu plus de chance que toi
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|
|
bonjour, qu'est-ce que la pré-éclampsie??

|
|