Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qui a eu une geu - Forums Familles

galilulu
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 11:43

oui je me sens un peut seul j'aimerais en parler avoir des conseils bisous
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
Korrigan2
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 11:54

je crois qu'il y en a eu plusieurs ici!!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Virginie.G675
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 12:00

je n'en ai jamais eu mais si tu te sens seule nous sommes là si tu as besoin de parler.bisous
stephanied
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 12:42

moi et je t'avais repondu sur ton post.
si tu as des questions n'hesite pasclinoeil
*Malo*
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 14:02

moiCrying or Very sad
c'était en avril 2007, suite à ma 2ème insémination donneur (et après déjà 4 échecs de FIV-ICSI).
échec du traitement médicamentaux par méthotréxate (tentée car décelée très tôt), donc ceolioscopie. Mais trompe préservée.
J'ai repris les ttt un an plus tard, et j'en suis à mon 3ème essai (2 échecs sur IAD).
Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
galilulu
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 16:16

vous vous en êtes appercus comment que vous étiez entrain de faire une geu?
moi j'avais super mal au rein gauche et sa ma tirais dans la jambes s'est une douleurs atroce je ne l'oublirais jamais s'étais affreux.
En plus je me doutais qu'il y a avais un truc pas net car vu mon taux et qu'on a rien trouver dans l'utérus il devais bien être a quelque part en plus le gygy ma dit que le bb étais vivant chose apparament rare il se developpais normalement je suis deg pourquoi il est pas descendus comme les 2 autres, se qui m'énerve le plus s'est que quand je suis arriver au urgence je leur est dit que j'avais un doute sur la geu et il on pas voulus m'écouter il me disais qu'il y a qu'un cas sur mille pour que sa arrive vu que j'ai déjà 2 enfants et j'ai souffert toute la nuit sens qu'il me donne quoi que se soit Wall Bash Wall Bash Wall Bash j'ai la rage contre ses gens car il pense tous savoir , n'empêche que le lendemain le gygy est aller les voir et les a un peu engeuler en leur disant pourquoi il on pas réveiller un gygy de garde bref se qui est fait est fait Sad Sad Sad
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
Bibi
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 17:31

Je n'ai pas les réponses à tes questions, à part que la vie est parfois bien injuste et qu'il n'y a malheureusement pas d'explications. Je t'embrasse et te souhaite bcp de courage pour affronter cette nouvelle épreuve.
bibi.
Rêve de devenir maman ...

Nini3
qui a eu une geu
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:15

J'ai eu 2 GEU.Eh oui ça arrive!!!
Une traitée au méthotréxate(chimiquement)suite FIV et l'autre aprés une grossesse naturelle mais celle-ci s'est terminée par une hémmoragie avec ablation de la trompe droite.
J'en ai un souvenir d'ENFER vu l'hémmoragie que j'étais en train de faire mais ma gygy a été géniale !!!
Pour répondre à ta question,des fois les embryons font une halte ds la trompe et ne migre pas jusque ds l'utérus;pas de culpabilité à avoir si ce n'est que c'est une anomalie de la nature ( mais bien difficile à digérer !!!)
Je suis là pour te répondre si tu le souhaite.Bon courage
NINI
galilulu
qui a eu une geu
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:07

Nini 3 a tu eu des enfants après tes geu?
stephanied
qui a eu une geu
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 12:53

on s'est aperu 1 semaune apres.
je pensais faire une fc. j'avais des pertes marrons et quelques douleurs mais rien de mechant.

le week end a ete tres tres dur. je souffrais beaucoup mais je ne voulais pas aller aux urgences.
le lundi matin mon mari m'y a conduit.
1h apres j'etais au bloc.

ma trompe s'est tres mal cicatrise donc maintenant elle est completement bouchée, elle ne fonctionne donc plus.
mais cela ne m'a pas empeché d'avoir 2 beaux loulous meme si ça a mis un peu de temps.

bisous
Sylvie.H266
qui a eu une geu
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:39

moi j'en ai eu deux aussi
une en novembre 2006 aucune douleur on s'en est apercu à ma première visite chez mon gygy il n'y avait rien à l'écho j'en étais à un peu plus de 5sa
opération par coelio avec conservation de la trompe

la deuxième c'était début mai 2007 là pareil aucune douleur mais cette fois ci perte marron cette fois on m'a enlevé la trompe car l'oeuf s'était coincé pile au même endroit

et fin novembre 2007 je suis tombé enceinte de nouveau et là tout c'est bien passé amour amour

kesisa
qui a eu une geu
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:51

moi j'en ai fait une en 1997 non detectée lorsque je suis à l'hopital bien que test + et rien dans l'uterus
bref je suis rester 1 mois ainsi puis j'ai ete opérée en urgence pour "une peritonite"Rolling Eyes
à part un enorme mal de mal ventre je n'avais d'autres symptomes
lorsque le chir m'a opérer il m'a dit que j'avais une poche de sang dans le ventre et que mes intestins ne fonctionner plus et il m'a enlever la trompe
je suis rester hospitalisée 15 jours

apres ça on a trouver que l'autre trompe etait bouchée , j'ai ete operer et en 1999 je donnais naissance à ma fille Siobhan , puis en 2001 à Saskia et enfin en 2006 à Sullyvan
comme tu le vois il ne faut pas perdre espoirWink
bisous bisous
Nini3
qui a eu une geu
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 17:24

Oui j'ai eu une petite fille il y a 1 an mais par FIV car pour moi naturellement c'est impossible.
NINIcoeur
galilulu
qui a eu une geu
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 17:36

la j'ai rdv cher gygy on verras se qu'il va me dire en plus il va m'enlever les points de sutures j'ai hâte car sa me gène voilà en gros j'ai encore quelque douleurs mais sa va je vous tiens au courant pour la suitesbisous bisous
* Joanna *
qui a eu une geu
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:26

je t'embrasse bien fort coeur :trefle:

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés