Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a ete enceinte en ayant ces regles le premier mois - Forums Familles

Cath.B4
Qui a ete enceinte en ayant ces regles le premier mois
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 14:54

Bonjour,j aimerai avoir des temoignages de femmes qui ont ete enceinte alors quelles avaient toujours leur regles les premiers temps(les rrr etaient elles normales,mal au ventre ou d autres symptomes...)merci pour vos reponses
Korrigan2
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 15:11

non pas moi
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Nathalie.R872
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 16:24

pas moi mais une collégue elle avait légérement du sang style rosatre et une faible protection pas trop de perte mais je ne sais pas plus. Mais ce n'est pas rare d'avoir des règles alors que tu es enceinte
Cath.B4
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 22:23

Ce n est arrivé a personne d avoir ces rrr et d etre enceinte?
Michka.P
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 12:03

mon gygy dit que médicalement, c'est impossible, et que curieusement, les femmes qui disent avoir eu leurs règles en début de grossesse ne connaissent jamais la date exacte du début de leur grossesse.
En fait, elles ne se souviennent pas noon plus de la date exacte de leurs dernières règles et ont l'impression de les avoir eu il y a pas si longtemps. Mais quand on les interroge (les ont-elles eu pendant les congés d'été par exemple), finallement ça fait 2 ou 3 mois qu'elles n'en avaient pas eu. Ah le stress de nos sociétés modernes !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Sybille-L
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 12:08

Quand j'ai eu des saignements pendant 3 jours à partir de J10 post transfert puis à 8SG pendant 5 jours puis 4 12SG pendant 5 jours, ça ressemblait tellement à des reds que j'appelais ça des reds, et j'étais bien enceinte!
Avec FIV!

Cath.B4
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:38

J avais entendu dire que ça arrive,mais je voulais avoir qq temoignages....j ai eu mes rrr,mais j ai apres ces dernieres de fort tiraillement dans le bas ventre(comme pour ma premiere grossesse),rdv demain chez gygy.....j ai envi d y croire...
karamelle*
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 07:24

ma mère a été réglée pdt 3 mois lors de sa grossesse pour moi et mon frere!
douleurs +++ aussi ils l'ont meme opérée pensant à une GEU, elle était bien enciente de nous 2 et avait des regles! et impossible de se tromper, nous sommes nés avec 1mois d'avance.

elle a bien eu des saignements pdt 3 mois c'est pour cela qu'ils l'ont opérée car personne ne pensait qu'elle était enceinte.

ce ne sont pas de vraies regles mais des saignements trompeurs...ton gyg est un peu hatif dans sa conclusion que ces femmes ne savent meme plus la date.........
Maïté
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:17

bonjour,
Pour ma maman elle a eut ses règles quand elle m'attendait jusqu'à 5 mois de grossesse cela a été la seul fois sur 6 grossesses.
bisous je te souhaite pleins de +++++
trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sonia.P196
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 08:30

bjr moi aussi pour ma première grossesse les trois premier mois j'ai eu mes règle donc je ne savait même pas que je l'étais et quand j'ai appris que j'etais enceinte je l'étais de 3mois et demi donc oui sa peut arriver mes ses asser rare car moi je suis enceinte de presque un moi et je ne les ai pas eu du tous voilà bonne chance a toi
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
caroC
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 15:24

Citation:
mon gygy dit que médicalement, c'est impossible, et que curieusement, les femmes qui disent avoir eu leurs règles en début de grossesse ne connaissent jamais la date exacte du début de leur grossesse.

C'est un imbécile Wink

J'ai eu de mini règles trois mois pour ANtoine, je mettais même des tampax Laughing

POur Baptiste, simplement le premier mois (date des règles)
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
karamelle*
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 15:26

caroThumb Up

encore un mec qui sait mieux que les femmesRolling Eyes
caroC
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 15:40

Déjà qu'Antoine est né à 7 mois et demi, ça veut dire qu'en fait il serait né à 4 mois 1/2 si je suis le raisonnement du super gynéco Laughing

Karamelle bisous
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
karamelle*
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 17:44

ben oui tu sais bien que Antoine est super en avanceMr. Green
bisous
lilie-22
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 12:40

bonjour à toutes
j'aurais voulu savoir pour celle qui on eu leurs règles durant leurs grossesses elles étaient normal? car j'ai le doute d'être enceinte pas mal de symptomes mais mes rrrrr sont arrivés vendredi matin (5 jours avant) et là elles se terminent! mais j'ai peur d'être déçue en fesant le test!!! merci de me répondre
Merci a toutes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés