Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a des nouvelles de - Forums Familles

*Cathou*
Qui a des nouvelles de
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 11:15

MoinO, qui attendait un pupille de l'Etat ?

Vany (suis plus très sûre de son pseudo) qui avait adopté 2 enfants en Belgique et qui a eu une petite Clémentine après ?

Corinne, qui a adopté un ou deux enfants en Colombie ?

Bisous, Sharon
Anciennement Sharon
Corinne.L392
Qui a des nouvelles de
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 17:07

Je suis là, moi qui ne venait plus du tout, je décide justement aujourd'hui de venir lire un peu ce qui s'y passe
C'est sympa de prendre de nos nouvelles
Je vais bien et mes 2 enfants aussi mais depuis qu'ils sont 2 mon emploi du temps est un peu plus chargé et j'ai moins de temps pour les forums, désolée
Et toi comment vas-tu ?
Vani et ses enfants vont bien, sa petite dernière c'est Clémence Smile
Bisous à vous toutes, je viendrais plus souvent voir ce qui se passe ici
Corinne
emilie
Qui a des nouvelles de
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 17:32

moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de MoinO !!!!
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
*Cathou*
Qui a des nouvelles de
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 09:24

Coucou les filles,
Corinne, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je vais bien et mon fils aussi. Il a maintenant 8 mois et demi et cela fait tout juste 3 mois qu'on est revenu du Vietnam.
Depuis, c'est le bonheur. on a appris à se connaitre et maintenant le lien est fait.
Gros bisous à vous et à vos loulous.
Sharon
Anciennement Sharon
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés