|
|

|
ma fille aînée rentre demain au collège et là, je commence à bien stresser. j'ai peur pour elle que ça ne se passe pas bien, qu'un "grand" la prenne en grippe et qu'elle devienne son souffre-douleur... rassurez-moi, ça ne se passe pas mal pour tout le monde ? avec ma soeur et une de ses amies, on en parlait, et les années collège ont été loin d'être les meilleures "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
Ma fille est rentrée en 6ème l'an dernier, je stresais aussi car elle est (enfin était ) très timide. Ca s'est très bien passé, elle s'est fait de nouvelles copines et en général, les 6èmes sont assez surveillés au début par les pions pour éviter que des "grands" les embêtent.
t'inquiète ça va bien se passer. Tu ne reconnaîtra même plus ta fille d'ici quelques temps, elle va changer.
Bonne rentrée
|
|

|
ma petite soeur rentre en 6ème demain... C'est la galère elle stress car ma mère ne pourra pas l'emmener, il faudra qu'elle prenne le bus ou qu'elle parte avec une cop's ms elle qui est très angoissée...C'est pas la fête...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Mon ainé rentre en 6ème demain. Pas trop de stress apparement pour lui (plus pour moi ) Je vais l'accompagner demain matin car en plus il va faire sa rentrée avec un bras dans le plâtre (résultat de sa chute en colo il y a 3 semaines et demi)mais il rentrera en bus et mon mari le récupèrera à l'arret pour porter les livres. La première journée, il n'y aura que les 6èmes dans le collège.
|
|

|
comme Bouny, je stress (car il est très jeune) et c'est mon ainé, mais lui est zen! il n'a cours que le matin. L'après midi se st les 5ièmequi rentrent Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Moi c était l an dernier avec Elvira , ça s est trés bien passé . cette année nous avons une rentrée en 5eme , 4eme et 3eme . c est impressionnant de les voir rentrer au collège , mais ils prennent trés vite leurs repères .
|
|

|
Moi c'est mon ainee qui est rentre dans la classe equivalente a la 6e ici,elle a commence la semaine derniere,elle etait un peu angoissee mais elle s'est faite des copines des le 1er jr,alors maintenant ca baigne .

|
|

|
Alors les 6ème, ça s'est bien passé ??
Mon fils est dans une classe de 27 élèves, avec un seul copain de sa classe de l'année dernière.
Son emploi du temps est pas trop mal : Il commence tous les jours à 8h, mais il fini tôt, 16h30 le lundi et le mardi, 11h le mercredi, 14h30 le jeudi et 15h30 le vendredi !
Bon, j'y vais, j'ai une tonne de papiers à remplir...
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|