|
|

|
vous avez deja achete le panty sur qui fait transpirer et attenue la celulite chez m6 boutique????j'susi tentée mais j'sais pas si ca mar'rche vraiment ces conneries j'ai vachement de celulite et c'est franchement laid donc j'aimerai essayé quoi.
alors??
loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Oh Lolita !!!! Tu te souviens de moi ? Alors pour répondre à ta question, j'ai dans mon entourage 2 personnes qui l'ont et qui en sont satisfaites à 100 % ! Ca fait vraiment transpirer et ça fait la peau plus lisse, moins "peau d'orange", à ce qu'il parait ! Du coup, je me tate à en acheter un...
|
|

|
je sais pas du tout j't'aide pô hein

|
|

|
J'ai une copine qui en mettait un quand on allait à la gym, en la ramenant un soir elle m'a trempé mon siège je te jure j'ai encore la marque tu sais les rebords de l'auréole (le sel) donc je dirais oui ça marche mais à mon avis tu dois la mettre 10 fois maxi et après t'y pense plus quoi !
|
|

|
Mary, bien sur que je me souviens ca fait un bail hein!!!!!! ca fait drole dis donc. bon vu ce que tu dis je vais le commander je t'en dirai des nouvelles
TitusR...... à charge de revanche
loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Pink si je le porte au boulot ca veut dire que je vais tacher mon siege o la vache finalement je vais reflechir Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
fais gaffe avec les taches, ça peut porter à confusion

|
|

|
ben ouais y'avais surement une fuite qque part
|
|

|
le pire c'est que leur taille XXL , c'est limite si je rentrais mon 42/44 dedans ,rien de mieux pour avoir le moral dans les chaussettes et c'est tellement pas agréa ble a porter que tu le relègue vite au fond du placard ! Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ma soeur l'a acheter et elle ne transpire pas

|
|

|
J'en ai deux : un bermuda et un fuseau. C'est vrai que ça fait transpirer mais ça ne m'a jamais fait perdre de cellulite. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
chai pas mais teki va bien tester ça 
après l'arrete de la clope 
|
|

|
minhoi
moi je dirais que tout au plus ça fait tranpirer le compte en banque J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
La cellulite c'est du gras, quand tu transpires tu perds de l'eau, pas du gras.... Pour perdre du gras, il faut muscler.....les muscles consomment plus d'energie que le gras, et font donc fondre les adipocytes, tu perds donc en volume .
Si tu transpires, tu perds de l'eau, mais tu ne mincis pas. Il vaut mieux garder tes sous pour un autre truc
|
|