|
|

|
à la place des orteils?
ils sont tout petits, boudinés et moches! adieu spartiates et tongs, c'est trop laid!
et sinon.... photo?
|
|

|
ah ben ouais photo 
euh sinon , nan, chuis pas fan de mes orteils mais c'est pas à ce point Les tribulations de Nonstity
|
|

|
photo pour celles qui avouent être dans mon cas! faut des preuves... moi ensuite ouais à la limite mais bon, j'veux pas me sentir seule au monde.
|
|

|
MOI
mais je met quand même des tongs enfin là faudrait que j'aille chez la pédicure
|
|

|
moi !
nionel appelle ça mes beluga en reference à la tete du beluga :

Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Moi aussi, ça gonfle de partout en été, et l'an dernier enceinte c'était pire ! mais de ttes façons ouais j'ai des non, on peut même plus appeler ça des orteils ! une horreur boudinée ouais ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
minhoi
alors sinon, moi pas mais Pascal, OUIIIIIIIIIIIIIIIII, mais que au pied gauche Bah oué depuis son accident ben il a les orteils tous boudinés pis avec des taches noiratres (nan ne vomissez pas maintenant ), d'ailleurs, rien qu'au titre du post je savais qu'on parlait d'orteils, c'est comme ça qu'on appelle ses doigts de pieds depuis
|
|

|
et vous mettez des tongs ou pas? moi j'aimerais bien, mais non j'peux pas, j'ai le pied tellement grassouillet que lorsque je marche ça espace mes orteils qui paraissent encore plus petits... on dirait des moignons d'orteil!
|
|